Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : amiral1
Un petit rappel pour la vente de ma Turbo. Quelques touches pour l'instant dont 1 sérieuse mais un peu trop en dessous de mon prix pour l'instant. A votre disposition pour toutes informations sur la voiture. Merci.

toujours pas trouvé le temps de cotiser :question: :mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, vous etes vraiment sans pitié... mais bon j'ai l'impression que c'est le principe de tous les forums Internet. La réplique est facile et on en abuse avec plaisir. Mais c'est le jeu donc...
Puisque j'ai besoin de me justifier pour que mon post ne soit pas sacrifié, je vous indique que j'ai réglé ma cotisation. J'ai justement recu tout a l'heure la confirmation de sa validation par MP. Soyez patients et vous verrez mon "état" se mettre a jour rapidement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila, le temps de rédiger ma réponse et ma situation est a jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zennnn......bonne vente a toi amiral.....;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente mais c'est vrai qu'en ce moment c'est pas simple sauf à baisser les prix...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super zen, pas de probleme!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois qu'à 59.000 tu veux vraiement la vendre. Je vais t'aider. Et op! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est pour rendre un futur propriétaire heureux, j'ai un peu de flexibilité...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très jolie, le noir ça rend vraiment très classe!
Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors bienvenue à toi, notre nouveau membre cotisant :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto en tous cas ;)
il est vrai que le marché est compliqué en ce moment :mad:
Bonne vente ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Suffisait de demander ! :D

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais mettre mon grain de sel: si on veut vendre une voiture ici, le plus simple c'est encore de suivre les règles et quand je dis ca je ne parle même pas de la cotis puisque tu as régularisé :)

Mais à lire ton annonce du 1/12, ta voiture pourrait être la plus belle du monde et la moins chère en même temps, tu n'aurais aucune chance de la vendre.

En gros, tu nous dis jai une voiture à vendre: Pas de photos, pas de liste des options équipant la voiture, pas de détails sur l'entretien ...

En résumé, on ne sait rien de la voiture. Or ici tu as affaire à des gens qui connaissent la marque et qui ne se contentent pas d'un modèle et d'un prix.

Il ne faut pas s'étonner de certaines réactions et des questions complémentaires.

Si j'étais toi, je referais mon annonce complètement et tu verrais que ca irait bien mieux

my2cents

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
en meme temps il fait ce qu'il veut ;)
+1

détails ou pas détails, la voiture semble bien placée eu égard au kilométrage 35000km et au prix 59000€ :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il fait ce qu'il veut c'est sur, il pourrait aussi ne pas mettre d'annonce :) ca aurait le même effet m'enfin moi ce que j'en dis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos conseils et j'apprécie le temps que vous prenez pour me faire partager votre point de vue. Cependant, allez vous vraiment venir voir cette voiture parce que je vous dis qu'elle a un retroviseur droit anti eblouissement?
Surtout que sur une Turbo, l'équipement de série est deja tres complet.
Pour les photos, je vous avais indiqué le lien vers le site de Virages ou la voiture était exposée (une dizaine de photos étaient disponibles). Et concernant son carnet et autre entretien, tout était niquel. Sur une voiture de 35k kms, l'entretien préconisé par Porsche a été effectué, la voiture était comme neuve.
Pour se faire une idée d'une voiture, il faut venir l'essayer et non pas s'ébahir devant une annonce.
Enfin, je ne vois pas le rapport entre certaines réactions inutiles et agressives et le soit disant manque de détails sur l'annonce.
Vous avez du remarqué que j'ai utilisé le passé car en effet la voiture est vendue. Et je souhaite bcp de plaisir a son nouveau propriétaire.

[Édite le 10-3-2009 par amiral1]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super que tu l'ai vendue ! Tu peux le mettre dans ton titre de post, ce qui permettra de le clôturer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations :thumbup: ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Well done! ;)
Tu l'as vendue via quel support ?
Répondre
80 messages