Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est donc une 3.2 de 1985 avec boîte 915 donc, pont d'origine avec autoblocant, moteur préparé fil chaud + arbres à cames, échappement Dansk inox double sortie et bypass de silencieux intermédiaire, plus de chauffage ou presque (la commande entre les sièges marche encore car les échangeurs sont toujours en place, la caisse a été mise à nue, sablée, traitée et le rouge d'origine a laissé place au bleu maritime de la 964 RS. Pas de toit ouvrant comme j'aime, plus d'insonorisants, plus de moquette (sauf dans le comportiment avant, elle est neuve), arceau complet 6 points boulonné, deux baquets Sparco, harnais, volant tulipé, contre-portes style RS, compteur 300 km/h, aileron d'origine avec attaches rapides de capot, barre anti-rapprochement, coupe-circuit intérieur et extérieur, extincteur, planchers en bois marine sur mesure, crochet de remorquage arrière fixe, etc. Niveau chassis, barres de torsions de Turbo et Bilstein jaunes font que la belle est un bout de bois sur route, est plus dure que mon ex N/GT.
Les pinces de freins avant ont été remplacées par des origines de Carrera 2 (apparemment, c'est une modification assez standard sur les 3.2) et les durites de freins et d'huile ont été remplacées par des version aviation. Pour ce qui est de l’arrière, les pinces ont été remplacées par de l’AP Racing avec montage de cales sur mesure. L’ensemble est monté avec des plaquettes Pagid bleues. Pour finir, les freins avants sont refroidis par des boas provenant du spoiler se trouvant sous le pare-choc avant.
Suite à des soucis de jantes non d’origine, j’ai acheté 4 Fuchs d’origine Porsche en 7 et 8 par 15 et j’ai fait monter des Yokohama A048 dessus.
J’étais sur le point de monter un radiateur supplémentaire dans l’aile avant gauche et j’ai donc les pièces détachées pour le faire. Elles sont comprises dans le prix, reste plus qu’à le faire poser.
Le poids est de 1090kg avec 10 litres d'essence.
Elle a 138000 km certifiés (pas de carnet de service mais le carnet anti-pollution depuis le début) et je viens de lui faire faire un service chez Vito avec changement des bougies, remplacement des joints de caches culbuteurs, réglage des soupapes et géométrie complète.
Démarrage au quart de tour, pas de fumée et un joli bruit qui passe les normes circuit.
Le prix pour finir (je ne vais pas revenir sur le coût total mais il est clair que je la vends largement en dessous de ce qu’elle m’a coûté) : 25000 €.
La bête est visible en Suisse chez Vito du garage Auto Access à Bulle précisemment…
Si je ne l'ai pas vendue d'ici-là et que je viens au Mans, je la prendrai avec moi pour les essais...
Les photos :

Une transfo en look 2.7 RS coûterait dans les 10000€ il me semble, ce qui ferait en tout dans les 35000€, c'est à dire bien loin du prix que certains demandent pour une auto de ce type-là.
Merci de m'avoir lu
[Édite le 4-3-2009 par nono]
[Édite le 7-3-2009 par nono]
[Édite le 17-3-2009 par nono]
Les pinces de freins avant ont été remplacées par des origines de Carrera 2 (apparemment, c'est une modification assez standard sur les 3.2) et les durites de freins et d'huile ont été remplacées par des version aviation. Pour ce qui est de l’arrière, les pinces ont été remplacées par de l’AP Racing avec montage de cales sur mesure. L’ensemble est monté avec des plaquettes Pagid bleues. Pour finir, les freins avants sont refroidis par des boas provenant du spoiler se trouvant sous le pare-choc avant.
Suite à des soucis de jantes non d’origine, j’ai acheté 4 Fuchs d’origine Porsche en 7 et 8 par 15 et j’ai fait monter des Yokohama A048 dessus.
J’étais sur le point de monter un radiateur supplémentaire dans l’aile avant gauche et j’ai donc les pièces détachées pour le faire. Elles sont comprises dans le prix, reste plus qu’à le faire poser.
Le poids est de 1090kg avec 10 litres d'essence.
Elle a 138000 km certifiés (pas de carnet de service mais le carnet anti-pollution depuis le début) et je viens de lui faire faire un service chez Vito avec changement des bougies, remplacement des joints de caches culbuteurs, réglage des soupapes et géométrie complète.
Démarrage au quart de tour, pas de fumée et un joli bruit qui passe les normes circuit.
Le prix pour finir (je ne vais pas revenir sur le coût total mais il est clair que je la vends largement en dessous de ce qu’elle m’a coûté) : 25000 €.
La bête est visible en Suisse chez Vito du garage Auto Access à Bulle précisemment…
Si je ne l'ai pas vendue d'ici-là et que je viens au Mans, je la prendrai avec moi pour les essais...
Les photos :

Une transfo en look 2.7 RS coûterait dans les 10000€ il me semble, ce qui ferait en tout dans les 35000€, c'est à dire bien loin du prix que certains demandent pour une auto de ce type-là.
Merci de m'avoir lu

[Édite le 7-3-2009 par nono]
[Édite le 17-3-2009 par nono]
Membre

Merci pour vos messages en tout cas. Avec le fric que j'ai mis dedans, si je pouvais je la garderais aussi mais avec la GT3, comment dire... 
Sinon je précise que c'est une voiture de piste et qu'elle est basse alors pour rouler en ville avec des dos d'ânes, etc, il faut plutôt oublier ou alors revoir la hauteur de caisse et mettre de la moquette.
J'ai oublié de préciser aussi que le volant tulipé est neuf.

Sinon je précise que c'est une voiture de piste et qu'elle est basse alors pour rouler en ville avec des dos d'ânes, etc, il faut plutôt oublier ou alors revoir la hauteur de caisse et mettre de la moquette.
J'ai oublié de préciser aussi que le volant tulipé est neuf.

Membre

Message original : hervé44Message original : RICO73
Va pt'être y avoir une classic à vendre dans pas longtemps;)![]()
Ah non:mad:, vu le prix sympa, c'est classic + 3L2piste mais pas l'un ou l'autre.
![]()
Message original : RICO73C'est l'idéal en effet mais j'ai quatre autres sujets de bonheur à la maison plus une épouse magnifique qui doit être parée comme elle le mérite. Donc si je prends un Pistarde, je laisserai ma vieille targa à un membre;)Message original : hervé44Message original : RICO73
Va pt'être y avoir une classic à vendre dans pas longtemps;)![]()
Ah non:mad:, vu le prix sympa, c'est classic + 3L2piste mais pas l'un ou l'autre.
![]()

Mais tu la regretteras, tu le sais.

Aussi, je me permets d'insister : Targa + pistarde!:thumbup:

Membre

Message original : pv_tech
Si tu as les deux, cela te fais 6 places assises, 3 avec môman dans la classic, un avec pôpa dans la pistarde, c'est pile le bon nombre![]()
Membre

J'ai encore oublié de préciser et pour confirmer ce qui a été dit :
Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/GT à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.
Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...
Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/GT à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.
Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...

Message original : pryseven
Superbe auto!! Idéal pour circuit à moindre coût ( pour le futur acquéreur...)
Petite question pour ma culture perso, pourquoi n'y a-t-il pas de rappel de cligno sur les ailes avants? ( modele US?)
Bonne vente à toi!
Pierre

Message original : RICO73C'est un argument qui se tient. Je me vois bien avec la targa+ attelage avec la bleue derrière pour aller sur les circuits:DMessage original : pv_tech
Si tu as les deux, cela te fais 6 places assises, 3 avec môman dans la classic, un avec pôpa dans la pistarde, c'est pile le bon nombre![]()

Tu vois bien que l'un ne va pas sans l'autre!:D

Message original : RICO73T'as pas une action "total" ou deux à me filer:DMessage original : hervé44
Aussi, je me permets d'insister : Targa + pistarde!:thumbup:
![]()
Mais tu veux dire que l'auto est vendue sans essence!:thumbdown:

Je commence à comprendre ce prix trop sympa.

Membre

Membre

Message original : Oggy
y'a t'il un supplément financier à prévoir pour lui faire passer la frontière et l'immatriculer en France ? (genre tva ect ) .
??
Membre

Message original : RudJe veux oui, tu peux compter environ 22 % (la TVA française à 19,6% plus des droits de douane), sur une base douanière qui peut être légèrement diminuée.Message original : Oggy
y'a t'il un supplément financier à prévoir pour lui faire passer la frontière et l'immatriculer en France ? (genre tva ect ) .
??
Membre

Message original : RICO73Je me permets de répondre pour l'intéressé qui m'a donné l'info: "non";)Message original : Oggy
??
Membre

Membre

Message original : ea32
c'est une voiture pour Pepette31, faut lui envoyer un MP Nono

C'est une voiture pour RICO73, si et seulement si il conserve sa classic.

Qu'il se débrouille, les banquiers ont besoin de prêter des roros en ce moment, il faut qu'il dise à sa femme que c'est pour le bien de la France, venant d'un militaire, elle ne pourra pas s'opposer à cet élan patriotique.

Membre

Message original : RICO73T'as lu ce que j'ai écrit plus haut;)Message original : RudJe veux oui, tu peux compter environ 22 % (la TVA française à 19,6% plus des droits de douane), sur une base douanière qui peut être légèrement diminuée.Message original : Oggy
??
Membre cotisant
n°797

Très tentante cette 3,2, le prix aussi:thumbup: 
C'est toujours quand il y a des bons rapports qualité/prix que les finances ne sont pas là:(
Si je n'étais pas en construction de nouvelle maison (déjà que je n'ai pas envie de sacrifier ma 3,2 pour compléter le budget), je n'y réfléchirai pas 3 fois pour acheter cette belle 3,2:(

Bonne vente:thumbup:

C'est toujours quand il y a des bons rapports qualité/prix que les finances ne sont pas là:(

Si je n'étais pas en construction de nouvelle maison (déjà que je n'ai pas envie de sacrifier ma 3,2 pour compléter le budget), je n'y réfléchirai pas 3 fois pour acheter cette belle 3,2:(

Bonne vente:thumbup:
D'abord, il n'y a pas de droits de douane mais juste 19,6% de TVA et j'ai déjà inclus ça dans le prix.
D'ailleurs il n'y a strictement plus rien à faire sur l'auto que de la rouler. Ok le CT est obligatoire pour l'immatriculer en France (le CT Suisse lui est ok) mais sinon tout est en ordre et la révision a même été effectuée il y a quelques jours.
Ce que je peux vous dire c'est qu'au niveau patatte et sensations, elle ne donne pas sa part au chien et si j'avais pu rouler aussi vite qu'avec la GT3 et que je ne m'étais pas engagé dans le GT3 Series, je l'aurais gardée
Voici quelques vidéos pour finir de vous convaincre (Le Mans 2008 avec le 911.net)
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-1.wmv
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-2.wmv
http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-3.wmv
D'ailleurs il n'y a strictement plus rien à faire sur l'auto que de la rouler. Ok le CT est obligatoire pour l'immatriculer en France (le CT Suisse lui est ok) mais sinon tout est en ordre et la révision a même été effectuée il y a quelques jours.
Ce que je peux vous dire c'est qu'au niveau patatte et sensations, elle ne donne pas sa part au chien et si j'avais pu rouler aussi vite qu'avec la GT3 et que je ne m'étais pas engagé dans le GT3 Series, je l'aurais gardée

Voici quelques vidéos pour finir de vous convaincre (Le Mans 2008 avec le 911.net)

Membre

Message original : nono
D'abord, il n'y a pas de droits de douane mais juste 19,6% de TVA et j'ai déjà inclus ça dans le prix.

Membre

Membre

Message original : roadking
C'est moi qui avais réservé l'auto et parole de pistard, c'est l'auto qu'il faut acheter en ce moment : fiable, efficace et pas cher à rouler
Que du plaisir pour son nouveau proprio
Si je me suis désisté, c'est pour des raisons totalement étrangéres à l'auto![]()

Désolé pour toi que ça tombe à l'eau.

Pour l'acheteur, je trouve que c'est une garantie de plus : Roadking'aprouved!:thumbup:

Membre

Message original : hervé44Une place SDS Ardennes 2009 dispo pour toi si tu veux.Message original : RICO73
Si je change pour une 3.2 j'accepte les règles du jeu pour les sorties classic. Mais ça ne m'a jamais dérangé de faire ça en SDS;)![]()
Message original : RICO73Merci c'est gentil. Je m'en souviendrai;)Message original : hervé44Une place SDS Ardennes 2009 dispo pour toi si tu veux.Message original : RICO73
Si je change pour une 3.2 j'accepte les règles du jeu pour les sorties classic. Mais ça ne m'a jamais dérangé de faire ça en SDS;)![]()

Membre cotisant
n°796

Voilà une annonce qui n'a rien à craindre à passer sur le forum 
Historique clair, propriétaire connu (quoique ...
), prix très correct ...
Pour l'avoir eu un moment dans le rétro au Bugatti l'an dernier, je peux assurer qu'elle marche, et marche bien !
Et Nono a raison d'insister sur le fait que pistardiser avec un 3.2 a un coût de bcp inférieur avec une 964 ou +
Ceci peut être un vrai argument ...
Bonne vente Nono

Historique clair, propriétaire connu (quoique ...

Pour l'avoir eu un moment dans le rétro au Bugatti l'an dernier, je peux assurer qu'elle marche, et marche bien !
Et Nono a raison d'insister sur le fait que pistardiser avec un 3.2 a un coût de bcp inférieur avec une 964 ou +
Ceci peut être un vrai argument ...
Bonne vente Nono

Membre

... moi je vendrais volontiers 2 ou 3 de mes bouses , pour me payer ce p'tit bijou :) .... mais en ce moment ça va être difficile de trouver des gars intérésés
...dit Nono , tu peux pas décaler la vente de 3 ou 4 mois
qu'on y voit en peu plus clair dans le commerce 
.... cette caisse , je l'adore
;pour drifter et mettre sa race
à des voitures plus modernes , c'est l'arme Absolu :)

.... cette caisse , je l'adore

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

Avec Nono c'est TTC au niveau du prix (expérience vécue) 
Cette auto est superbe et marche fort (j'ai tenté de la suivre avec la BM 4 roues motrices de Nono sur route ouverte et sous la pluie mais en vain
) ... en même temps, toutes les autos vont vite entre les mains de Nono 
Pour l'immat en France il n'y a rien de plus simple
Vas y fonce mon Rico, fais juste gaffe de pas arriver trop tard à la Douane le jour où tu vas la chercher
(expérience vécue aussi .... l'est bavard le Nono
)
Je suis même prêt à t'accompagner, pour le plaisir de revivre ce genre de moment
[/img]

Cette auto est superbe et marche fort (j'ai tenté de la suivre avec la BM 4 roues motrices de Nono sur route ouverte et sous la pluie mais en vain

Pour l'immat en France il n'y a rien de plus simple

Vas y fonce mon Rico, fais juste gaffe de pas arriver trop tard à la Douane le jour où tu vas la chercher

Je suis même prêt à t'accompagner, pour le plaisir de revivre ce genre de moment