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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Message Envoyé
Le plip de l'alarme ? Tu as une alarme optionnelle sur ta voiture ? Ah ben voilà... on demande le spécialiste des alarmes sur ce post : Gédéon !!!! ;)
mgt
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Message original : Frouzman
Message original : mgt
Message original : Frouzman
Ok. Merci.

A partir du moment où tu as stoppé l'alarme, tu n'as pas interrompu l'allumage.

Et dans ton coffre, tu es sûr de ne pas avoir un coupe-circuit que tu aurais accidentellement touché en manipulant la roue de secours ?
oui mais quand elle passe en mode alarme je pense qu'il y a coupure de l' allumage peut etre par un relay dans le boitier sous le siege passager qui serait resté collé

dans le coffre au niveau de la roue de secours il n'y a rien
de particulier

je viens de penser a peut -etre demonter une bougie facile pour verifier si il y a de l' allumage.
Quand tu verrouilles les portes, les leds clignottent rapidement au début puis moins vite au bout de quelques secondes ? Ou clignottent-elles tout le temps aussi vite ?
tout a fait en fermant les portes avec le plip au debut 2 clignotements par seconde et ensuite 1 clignotement par seconde???
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OUI, comme l'a dit Frouzman, vérifie le fonctionnement des LED sur les boutons de fermeture. Prend le manuel de bord pour cela. Selon le type de clignotement à la fermeture des portes, cela indique un disfonctionnement.
mgt
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Message Envoyé
Message original : Frouzman
Le plip de l'alarme ? Tu as une alarme optionnelle sur ta voiture ? Ah ben voilà... on demande le spécialiste des alarmes sur ce post : Gédéon !!!! ;)
OUI porsche alarme system autosonik
boitier sous siege passager

debranché rebranché fusible ok
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Je te conseille de faire une recherche sur le mot "autosonik". Tu risques d'être surpris...

Au fait, tu n'as rien bricolé sur ton autoradio ?
mgt
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Message original : LAURENTJ
OUI, comme l'a dit Frouzman, vérifie le fonctionnement des LED sur les boutons de fermeture. Prend le manuel de bord pour cela. Selon le type de clignotement à la fermeture des portes, cela indique un disfonctionnement.
j'ai effectivement quelques feuillets sur le systeme autosonik
mais pas d'info pour depannage
mgt
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Message Envoyé
Message original : Frouzman
Je te conseille de faire une recherche sur le mot "autosonik". Tu risques d'être surpris...

Au fait, tu n'as rien bricolé sur ton autoradio ?
l' autoradio non je ne l'ai pas touché ..... je prefere de loin le bruit du flat mais pour le moment je n'entend que le demarreur:(
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Message Envoyé
Message original : mgt

[...]

je viens de penser a peut -etre demonter une bougie facile pour verifier si il y a de l' allumage.

C'est ce que je ferais... Avec n'importe quelle bougie sous la main ;)
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Message Envoyé
Y'a 3 fusibles sur le boitier, tous ok?
mgt
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Message Envoyé
Message original : LAURENTJ
Débranche la batterie. Attends un peu . Rebranche là ! Et réessaye !

Tes serrures de portes sont-elles parfaitement dévérouillées ?
j'ai fait et c'est toujours pareil
les serrures de portes sont dévérouillèes
mgt
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Message original : gedeon25
Y'a 3 fusibles sur le boitier, tous ok?
sur le boitier lui-meme je n'ai vu qu' un fusible et deux prises je crois .
le boitier est sous le siege passager.
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Message Envoyé
Ce doit être l'alarme d'origine.
mgt
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
Y'a 3 fusibles sur le boitier, tous ok?
autant pour moi tu as raison le boitier de droite est noir avec 2 prises 3 fusibles et une clef

le boitier de gauche 2 prises 1 fusible mais il est inscrit dessus alarme mais en fait il commande plutot les serrures electriques a priori

je verifie de ce pas les trois fuses
mgt
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Message Envoyé
Message original : mgt
Message original : gedeon25
Y'a 3 fusibles sur le boitier, tous ok?
autant pour moi tu as raison le boitier de droite est noir avec 2 prises 3 fusibles et une clef

le boitier de gauche 2 prises 1 fusible mais il est inscrit dessus alarme mais en fait il commande plutot les serrures electriques a priori

je verifie de ce pas les trois fuses

les trois fuses sont ok
mgt
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Message original : Frouzman
Ce doit être l'alarme d'origine.
oui alarme d'origine
mgt
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Message Envoyé
merci a tous je crois que ça y est:)

j'ai donc vérifié avec une bougie de cosworth :D si il y avait de l' allumage .
allumage ok.
j'ai ensuite remis 20 litres d'essence au cas ou puis j'ai reshunté le dme .
mais la j'ai attendu bien 5 minutes que la pompe a essence gave bien .
et la miracle demarrage pas au quart de tour mais bien quand meme.

pour resumer je m' etais ainsi polarisé davantage sur l'alarme...et la panne a la c--:mad:j'ai du rentrer jusque chez moi en vidant les tuyauteries d'essence et quand j'ai voulu redémarrer niet.
je vais confirmer la panne du dme en revidant les tuyauteries
car elle a redémarré avec le dme .
mais il ne doit plus commander la pompe a essence
me suis-je bien exprimé:)

j'espère que ça va etre bon:)
a plus mgt;)



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Message Envoyé
J'ai pas tout compris....

tu ne peux pas rentrer chez toi en vidant ton arrivé d'essence sauf si : tu n'as plus d'essence ou si ta pompe est hs.

Dans les deux cas tu serais rester au bord de la route.

a mon avis et tu ne nous a pas tout dit depuis le debut, tu devais rouler sur la reserve pour rentrer chez toi et il ne devait rien te rester en essence le jour ou elle a pas demmarer.;) ;) ;)

ou alors ta jauge a essence est morte....

[Édite le 3-3-2009 par xav964]
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Idem xav...
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Alors si on résume, tout çà pour une panne d'essence :D :D :D
mgt
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Message Envoyé
non non

la pompe a essence ne tourne que si je shunte le dme

de plus il me restait un quart d'essence
le voyant n'etait pas allumé

simple coincidence :)
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