Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2951 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 148
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : roadking
17 coyoteurs pour rentrer de Haute Savoie...putain je roule comme y'a 20 ans :D :D
Je suis OK avec Roadking.
Pareil pour moi l'autre fois en revenant de Bourgogne, j'en avait une dizaine en permanence.
J'ai roulé juste comme il dit ! :D

[Édite le 1-3-2009 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce matin 0 éclaireurs pour moi et même type de conduite:D
Ben quoi?
mgt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 dans le 78

premieres impressions:

connection rapide ( sans pare-brise athermique)
petit
suivant emplacement pas assez lumineux
parfois un peu perdu et un peu lent a se recaler

sinon globalement très satisfait

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Ce matin 0 éclaireurs pour moi et même type de conduite:D
Ben quoi?
rebel :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai acheté un coyote mini hier
et c'est bien en plus du valentine
qui est short en ville et a du mal avec les fixes et qui s'excite bcp avec les alarmes et divers sur les zones industrielles
si je me fais gauler c'est meme plus la peine de parler des points
c'est jack pot :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : santanash
voila du nouveau a essayer!
http://www.detecteurderadar.net/satnav/?campaign_id=9
Attention !!!!

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937257-detecteur-adam-blair

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11171239-arnaque-btst-detecteur-anti-radar

C'est pour le moins très louche en plus d'être parfaitement illégal ;)

[Édite le 2-3-2009 par bibou71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela est interessant!! moi je ne suis pas passer par eux et j aie de bon resultats de mon ddr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec le Hibou ( wi-fi ) c'est chaud....

le vehicule est souvent invisible ( planqué derriére un mur , en contre bas de la route etc...) du coup , à cause de la glissiére , meme ceux qui viennent en face , ne peuvent pas signaler le radar posé au sol contre la rembarde ...il est quasi invisible....et quand on le voit...trop tard! :( :( :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai été sauvé la semaine dernière sur l'A13 par 2 gentils éclaireurs qui avaient repéré le fameux Hibou. La voiture était enfoncée beaucoup plus loin dans le bois :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est chaud avec les radars wi-fi.......;:o :o :o
il sont dans des endroits à la con:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
maintenant , quand j'arrive sur un mobile , je pose gentiment le pied juste pour allumer les stop , et je met les warnings quelques secondes, pour ceux de derriéres...

dimanche soir , j'ai " sauvé " une bmw qui croisait largement au dessus des 130.... le gars m'a fait :thumbup: en passant à coté...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, je crois à l'effet de propagation des bonnes actions... C'est mon côté utopique :D
Il y a fort à parier que le fameux gars en BMW tentera de faire la même chose que toi le prochain coup. En tout cas, chapeau à toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, mes amis: militez, luttez, résistez!!

Mais bon, au final, hélas... nos concitoyens sont lobotomisés, surtout les plus jeunes...
:thumbdown:

C'est la luuutte finaaale...:D
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibou71
Personnellement, je crois à l'effet de propagation des bonnes actions... C'est mon côté utopique :D
Il y a fort à parier que le fameux gars en BMW tentera de faire la même chose que toi le prochain coup. En tout cas, chapeau à toi :thumbup:
ben j'y crois pas beaucoup:( :( :(
quand je vois le nombre de gusses en face qui ne font aucuns appels de phares!!!:mad: :mad:alors qu'ils sont bien visibles: soit ils ont de la m.. de dans les yeux, soit ils s'en foutent:thumbdown: probablement les deux d'ailleurs....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibou71
je n'ai aucun mérite ...;) je n'ai fais que reproduire la même chose qu' un type sympa a fait devant moi , une semaine plus tôt , et qui m'a sauvé la mise ! :thumbup::)

donc maintenant , dés que j'en vois un sur le bord de la route ( comme ce matin sur l'A4 d'ailleurs , je le fais, et cela semble fonctionner..;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon premier bilan après 15 jours d'utilisation, 2 mobiles croisés en ville parfaitement signalé, le premier j'aurai pris cher!!!! Donc je suis pleinement satisfait de mon investissement!
C'est vrai que par contre je sais pas pourquoi mais je consomme plus qu'avant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Robby

C'est vrai que par contre je sais pas pourquoi mais je consomme plus qu'avant :D :D :D
On va avoir les écolos sur le dos!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon... ben le coup des warnings 100 m avant le mobile , ça fonctionne ! :)

encore sauvé une grosse berline allemande , ce matin sous la flotte... ( limite 110...)

chaudement remercié par le gars qui en a été quitte pour une grosse chaleur sur la voie de gauche ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien je suis toujours aussi content de mon Cocote, avec des supers éclaireurs sur les 2800 bornes roulées depuis la semaine dernière:thumbup::)
Verrouillé
2951 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 148