Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Rikky
N'y voyez pas de cause à effet... Quoique...
"Bonjour,
suite à notre entretien téléphonique de cet apres midi voici le gain réalisable sur votre porsche 993 3.6.
Avec la modification de la gestion nous devrions pouvoir avoir un gain de 20cv et 20Nm.
Le cout de cette modification serait 825 euros TTC.
cordialement
ATH"
Qu'en pensez-vous ?![]()
![]()

Sinon c'est le prix d'un bon stage de pilotage, je pencherai plutot pour çà...
Message original : elonash
J'en pense que pour ce prix là tu peux inviter le Gang 69 au resto et qu'on te dira tous à la sortie que ta charette elle envoie grave![]()
![]()

Message original : elonashSinon c'est le prix d'un bon stage de pilotage, je pencherai plutot pour çà...

Message original : Lex911y'a pas de quoi, ça me fait plaisirMessage original : MAT69
J'arrive un peu tard mais, merci Alex pour la video, c'est nikel!!![]()
![]()

Membre

Message original : will91142surtout que d habitude alex bosse avec marc dorcel... alors pour un coup (euh pardon) d essai c est un coup de maitre:DMessage original : Lex911y'a pas de quoi, ça me fait plaisirMessage original : MAT69
![]()
![]()

Membre

Message original : will91142disons que c est un sport où on sort du terrain quand on se retourne unMessage original : steph42360c'est quoi çàMessage original : matetmary
a st é on est meilleur en humour qu'en Foot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, c'est un sport
regarde donc le rugby![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ongle...

Message original : will91142surtout que d habitude alex bosse avec marc dorcel... alors pour un coup (euh pardon) d essai c est un coup de maitre:DMessage original : Lex911y'a pas de quoi, ça me fait plaisirMessage original : MAT69
![]()
![]()