Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
C'est vrai que c'était un peu le foutoir pour rentrer même avec une ancienne j'ai refaire un tour avant d'y arriver en forcant gentiment la main du préposé à l'accueil
la 911 T (jaune bluten gelb ou signal gelb) qui était avec les phares boule appartient elle à un membre du club ??
la 911 T (jaune bluten gelb ou signal gelb) qui était avec les phares boule appartient elle à un membre du club ??
Message original : FLA69LPMessage original : aym
... Par contre, a part notre GO régional , je n'ai vu personne aujourd'hui car il y avait trop de groupes aujourd'hui.![]()
si, si, tu as dû discuter avec pleins de membres, mais ces "bourricots" ne se sont pas présentés![]()
![]()
et puis, c'est connu, quand on est trop, on ne voit plus personne![]()
![]()
![]()

Message original : TITI
C'est vrai que c'était un peu le foutoir pour rentrer même avec une ancienne j'ai refaire un tour avant d'y arriver en forcant gentiment la main du préposé à l'accueil

un p'tit resto mensuel pour faire connaissance avec la team69 te dirait

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 493&page=1

Message original : Lex911Moi je me suis présenté, mais Aym devait avoir les oreilles qui bourdonnaient à cause du roulage décapoté...Message original : FLA69LPMessage original : aym
... Par contre, a part notre GO régional , je n'ai vu personne aujourd'hui car il y avait trop de groupes aujourd'hui.![]()
si, si, tu as dû discuter avec pleins de membres, mais ces "bourricots" ne se sont pas présentés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FLA69LPil a peut-être pris peurMessage original : Lex911Moi je me suis présenté, mais Aym devait avoir les oreilles qui bourdonnaient à cause du roulage décapoté...Message original : FLA69LP
![]()
![]()
![]()
![]()
avec ton air un peu ..............tordu
![]()
![]()
![]()

[Édite le 1-3-2009 par Lex911]
Membre

Message original : FLA69LP
Salut Gérard,
faut aller sur place, à l'accueil avec carte grise et faire faire ton laissé passer
[Édite le 1-3-2009 par FLA69LP]

Message original : gribouilleJ'y suis allé en Juin dernier, rempli le formulaire pour l'obtention du laisser passer, et depuis aucune nouvelle..............Message original : FLA69LP
Salut Gérard,
faut aller sur place, à l'accueil avec carte grise et faire faire ton laissé passer
[Édite le 1-3-2009 par FLA69LP]![]()
![]()

ma demande de carte pour ma nouvelle auto date de Aout 2008

Membre

Message original : FLA69LP"....aux membres du club 911net seuls autorisés "Porsche" (possesseurs de la carte du club....)"Message original : Philen24T
J'ajoute que seuls les membres cotisants sont admis par manque évident de place dans l'enceinte.![]()
![]()
donc cotisants
![]()

Membre

Message original : FLA69LPSi jamais tu as l'occasion d'y retourner, demande leur de te faire un papier où il est noté ta demande de carteMessage original : gribouilleJ'y suis allé en Juin dernier, rempli le formulaire pour l'obtention du laisser passer, et depuis aucune nouvelle..............Message original : FLA69LP
Salut Gérard,
![]()
ma demande de carte pour ma nouvelle auto date de Aout 2008![]()
et ce matin ,il y avait un pb informatique
![]()
![]()

Je vous envie pour les routes, la montée vers St Martin en haut..............

Message original : gribouilleJ'y suis allé en Juin dernier, rempli le formulaire pour l'obtention du laisser passer, et depuis aucune nouvelle..............Message original : FLA69LP
Salut Gérard,
![]()

Message original : Lex911Pourtant je me tenais droit...Message original : FLA69LPil a peut-être pris peurMessage original : Lex911 Moi je me suis présenté, mais Aym devait avoir les oreilles qui bourdonnaient à cause du roulage décapoté...![]()
avec ton air un peu ..............tordu
![]()
![]()
![]()
[Édite le 1-3-2009 par Lex911]