Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Ahhhh oui il fera beau... 
Alors j'avais bien prévu de venir... au moins une fois, mais
: s'il fera vraiement beau je ne vais malheureusement pas être de la partie car je vais en profiter pour partir tôt le matin et me faire une belle sortie dans les petites routes ardennoises.

En revanche si les routes sont mouillées, s'il fera pas aussi beau de ce qu'on peut penser
, ou si samedi soir la nuit sera trop arrosée (possible) :), alors là je vais être présent ET avec mon appareil photo! 
La vie est belle!

Alors j'avais bien prévu de venir... au moins une fois, mais

En revanche si les routes sont mouillées, s'il fera pas aussi beau de ce qu'on peut penser

La vie est belle!
Bon, finalement je ne sais pas si je pourrai venir.
J'ai un pote qui a un désistement pour un trek de nuit et je pars cet après-midi jusque ... quand l'équipe arrivera au bout du parcours.
Donc si j'en ai matériellement la possibilité je viendrai, sinon amusez-vous bien sous le soleil.
J'ai un pote qui a un désistement pour un trek de nuit et je pars cet après-midi jusque ... quand l'équipe arrivera au bout du parcours.
Donc si j'en ai matériellement la possibilité je viendrai, sinon amusez-vous bien sous le soleil.

Membre

Message original : H2Olivier
Et bien, contrairement à ce que l'on auraient pu penser à la lecture de ce post, à part les absences très remarquées du Chef et de Son Altesse, tous les K.O.R (King of the Road) ainsi que Luis![]()
![]()
étaient présents.

Quelqu'un connait un bon site pour up-loader des photos (j'ai une dizaine) et le "shak" ne marche plus. Vous savez, un tuc sans inscriptions et tout le tralala...
Luis
Exellente réunion comme d'hab
Z'étions là une bonne quinzaine à profiter de la clémence de la météo 
J'y ai raccolé Frédéric D. mon voisin avec sa Carrera 3L blanche qui trônait devant son home

Le plaisir de revoir Egg que le père Noël a comblé en troquant sa 993 contre une Carrera4 3.4L bleue

Nos voeux de rétablissement à Oli_911 pour qui, ronfler, appartient au passé

Luis, ne tardes pas trop à poster les pics que je t'ai vu shooter

J'y ai raccolé Frédéric D. mon voisin avec sa Carrera 3L blanche qui trônait devant son home

Le plaisir de revoir Egg que le père Noël a comblé en troquant sa 993 contre une Carrera4 3.4L bleue

Nos voeux de rétablissement à Oli_911 pour qui, ronfler, appartient au passé

Luis, ne tardes pas trop à poster les pics que je t'ai vu shooter

Bonsoir à tous! Triste de na pas avoir été là.
De mon côté, je n'ai pas vraiement marché... Alex tu as certainement perdu plus de calories que moi! :)
Mon départ, prévu à 9h30, avec deux amis en Lotus, à bien été maintenu, beau temps oblige...
Direction la Brasserie des Fagnes, avec à l'OJ une partie du parcours de la sortie Classic de l'année passée! Puis une bonne croute des fagnes, en compagnie de notre cher Fred et de sa belle RS, nous a remis en forme pour aborder les routes françaises. A cheval entre la BE et la FR, sur le retour, vers 17h00, barrage des stroumpf, avec une jolie stroumpfette... pour... un alcohol test! Première fois dans ma vie!!!!!!!!!!! Et oui. Après avoir répondu à quelques questions techniques des stroumpf (sur les Lotus je précise), sous l'admiration de la stroumpfette, on est reparti direction BXL! La Porsche a fait ses petits pets au démarag ce qui a fait rire les stroumpf! Si au CT il feront de même c'est moi qui vai rire!
Et pour clore cette belle journée, sur l'E40 on a évité de justesse un flash caché derrière les buissons... Dingue! De justesse!!!!!! Et là je suis de retour!
Voici une belle photo qui résume ma journée! Une belle pensée à tous,
Marco

[Édite le 1-3-2009 par nightblue]

De mon côté, je n'ai pas vraiement marché... Alex tu as certainement perdu plus de calories que moi! :)
Mon départ, prévu à 9h30, avec deux amis en Lotus, à bien été maintenu, beau temps oblige...

Et pour clore cette belle journée, sur l'E40 on a évité de justesse un flash caché derrière les buissons... Dingue! De justesse!!!!!! Et là je suis de retour!
Voici une belle photo qui résume ma journée! Une belle pensée à tous,
Marco

[Édite le 1-3-2009 par nightblue]