Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
+1 je ne comprends pas comment on peut comparer les deux...
Pour avoir une 996 3.4 et rouler régulièrement l'Audi A5 2.7 TDI, il n'y a aucune comparaison faisable.
Déjà tu compares les chiffres du 0 à 100 et la Vmax, je ne pense pas que tu fasses tous les jours des démarrages canons (bon je compare aussi souvent ces valeurs à titre de données "parlantes"... mais le moins de 6secondes du 0 à 100 de l'Audi me laisse septique....).
Ensuite certes l'Audi A5 a un très bon chassis, j'ai été assez positivement surpris lors de mes essais de voir que ça vire à plat, que c'est très sympa.
Mais en termes de sensations et de performances en reprises.... RIEN A VOIR.
Certes ça pousse bien entre 2000 et 3000 mais c'est tout, au dessus cela s'essoufle, lorsque tu mets pied dedans à 120 ben ça rame avant de réellement avancer.
POur moi c'est loin derrière donc....
Et ne parlons pas du freinage!
Enfin une 911 a quand même une autre ligne qu'une Audi A5
Pour avoir une 996 3.4 et rouler régulièrement l'Audi A5 2.7 TDI, il n'y a aucune comparaison faisable.
Déjà tu compares les chiffres du 0 à 100 et la Vmax, je ne pense pas que tu fasses tous les jours des démarrages canons (bon je compare aussi souvent ces valeurs à titre de données "parlantes"... mais le moins de 6secondes du 0 à 100 de l'Audi me laisse septique....).
Ensuite certes l'Audi A5 a un très bon chassis, j'ai été assez positivement surpris lors de mes essais de voir que ça vire à plat, que c'est très sympa.
Mais en termes de sensations et de performances en reprises.... RIEN A VOIR.
Certes ça pousse bien entre 2000 et 3000 mais c'est tout, au dessus cela s'essoufle, lorsque tu mets pied dedans à 120 ben ça rame avant de réellement avancer.
POur moi c'est loin derrière donc....
Et ne parlons pas du freinage!
Enfin une 911 a quand même une autre ligne qu'une Audi A5

Membre cotisant
n°1406




Ben moi je peux t'en parler j'ai une 996TT et une 335D et un copain une 9964S. Franchement même si la BM pousse bien c'est pas comparable avec la TT et avec la 4S même si les perfs ne sont pas éloigné le plaisir et complètement différent. Par contre une 335D bien optionnée c'est super agréable. Faudrai que je fasse un comparatif d'accélération avec la 4S du copain.
