Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prochaine étape, le changement de tes 17" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes vos contributions.

Ringmeister, merci pour l'info. J'avoue mettre posé la question en voyant leur tarif, je vais y réfléchir à 2 fois alors.

Seb, ta photo de la 996 noire reflète bien mon interrogation. La mienne est dans cette couleur et je trouve que le orange lui va pas si mal... ca ferait néanmoins plus moderne en blanc mais moins d'origine (logique :D)

J'hésite donc !

Pour les grises et rouge arena, y'a pas photo de mon point de vue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986
Prochaine étape, le changement de tes 17" ;)
La mienne est en 18", tu parlais de laquelle?

P'tit tof::P

Image

[Édite le 28-2-2009 par Rico911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas si la manoeuvre est exactement la même que sur un boxster mais vu que les deux voitures ont quand même pas mal en commun, voila ce que je peux te proposer pour les feux avant:

http://www.boxster-cayman.com/Bloc-optique-h6.htm

pour l'avant tu as un trou sur chaque coté, dans le compartiment avant (contre les parrois droite et gauche, a côté des phares). Dans ce trou il faut mettre une clef (fournie avec la roue de secours il me semble, sinon c'est une clef Allen normale). Tu tournes d'un quart de tour et ça déclipse le phare complet. Tu n'as plus qu'a le faire venir vers toi

Il y a la même chose pour l'arrière mais la les deux voitures sont différentes:

A priori la manœuvre est la suivante:
Tu ouvres le capot moteur et tu as un boulon a dévisser pour chaque feux (une clé plate de 10). Une fois dévissé ce petit boulon, tu tires le feux vers toi et tu débranches le connecteur.

Sinon tu peux te servir de ce guide qui explique comment installé un kit xenon sur une 996 et ou on voit le démontage des feux

http://www.6speedonline.com/forums/atta ... id_diy.pdf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PS: si tu le fais, prends des photos et fais nous un petit reportage DIY qu'on pourra garder sur le forum :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur la mienne qui est en bleu océan, je suis tout en blanc et c'est vraiment plus sympa
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur une bleue océan on doit vraiment voir la différence, tout comme sur une noire où ça rend tout de suite + classe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ringmeister
sur la mienne qui est en bleu océan, je suis tout en blanc et c'est vraiment plus sympa
Je confirme :thumbup:

Le bleu océan est une belle couleur : quand on regarde de très près , on voit des petites paillettes vertes du plus bel effet

Sinon , c'est plus sympa avec des clignos blancs ( surtout dans la neige :D )

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus avec des jantes de GT3 (phase 1 ou 2?) c'est le top!
Répondre
29 messages
1 2