Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
j'ai reçu il y a quelques jour des photos d'une très belle 912 qui va arriver sur le sol français d'ici peu.
son propriétaire souhaite garder l'anonymat pour le moment (anonyme bien connu dans un certain milieu
), le temps qu'elle arrive
par contre il veut bien nous la présenter
la voilà :
(le temps que je charge les photos)
son propriétaire souhaite garder l'anonymat pour le moment (anonyme bien connu dans un certain milieu

par contre il veut bien nous la présenter

la voilà :
(le temps que je charge les photos)
Membre


Vous avez une idee du prix des bagettes alu+joints de bas de porte sur les cotes et celles de devant et de derriere ?
D'ailleurs je viens d'aller voir cela se demonte comment ?
devant et derriere faut demonter le pare-choc ?
Et sur les cotés là je comprends pas .....
Merci
T.
[Édite le 19-2-2009 par Albator911]
[Édite le 19-2-2009 par Albator911]
D'ailleurs je viens d'aller voir cela se demonte comment ?
devant et derriere faut demonter le pare-choc ?
Et sur les cotés là je comprends pas .....

Merci
T.
[Édite le 19-2-2009 par Albator911]
[Édite le 19-2-2009 par Albator911]
Membre


Salut !
Elle viendrait de ou, cette petite ?
J'ai tellement ecumé le net à chercher ma 912... Je suis quasiment sûr de l'avoir croisé dans un site quelque part !! Le volant me dit quelque chose...
Au fait, vue du dessous, elle est carrément neuve !!
Curieux d'en savoir un poil plus... par MP ?
A+!
Elle viendrait de ou, cette petite ?
J'ai tellement ecumé le net à chercher ma 912... Je suis quasiment sûr de l'avoir croisé dans un site quelque part !! Le volant me dit quelque chose...
Au fait, vue du dessous, elle est carrément neuve !!
Curieux d'en savoir un poil plus... par MP ?
A+!
Message original : alphi
Datant de 1966, le véhicule est de couleur Red Polo et matching number
![]()
![]()
allez en liste avec les notres
génial toutes ces 912![]()
Message original : Albator911
Vous avez une idee du prix des bagettes alu+joints de bas de porte sur les cotes et celles de devant et de derriere ?
D'ailleurs je viens d'aller voir cela se demonte comment ?
devant et derriere faut demonter le pare-choc ?
Et sur les cotés là je comprends pas .....
Merci
T.
salut T.
pour le démontage, tu enlèves le jonc en caoutchouc, ensuite tu accèdes à une série de vis ... rien de compliqué(pas besoin de démonter les pare-chocs)
il existe à la vente de très belle repros à un prix abordable
il faut juste prendre un peu le temps de former la baguete sur les pare-chocs
pour le prix, j'avais changé les miennes (adresse en région parisienne chez qui tu es déjà allé pour un check list ...) , désolé pas possible de te donner le prix, en ce moment tout est dans les cartons, déménagement en cours !
ps : attention transport délicat pour ce type de pièces.
+s
Bon voici 2 annonces qui me semblent intéressantes pour celles et ceux qui voudraient rejoindre le gang du FLAT4 POWER!!!
http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag ... cale=fr_BE
http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag ... cale=fr_BE
Celle-ci, on dirait celle de GBONDUELLE...avec un petit air de Bullit!
http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag ... cale=fr_BE
http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag ... cale=fr_BE
Celle-ci, on dirait celle de GBONDUELLE...avec un petit air de Bullit!
Point Moteur Haut. Moment où le piston est le plus haut dans le cylindre.
C'est le repère qu'on utilise pour régler l'avance de l'allumage.
Si il te faut des explications complètes sur la manière de le faire correctement, je ne vais pas faire le malin car je comprends le fonctionnement, mais question pratique, je n'ai pas réussi à le faire correctement moi-même...je n'avais que mon oreille musicale pour me servir d'outil
ben faut croire qu'elle ne l'est pas "temps" (de musique) que ça (quel comble pour quelqu'un qui apprend la musique!!! 
Allez, plus sérieusement, je te conseille de prendre contact avec 912HP, que je salue au passage et espère revoir un de ces 'quatre à plat"
VIVE LE 912 POWER TEAM
C'est le repère qu'on utilise pour régler l'avance de l'allumage.
Si il te faut des explications complètes sur la manière de le faire correctement, je ne vais pas faire le malin car je comprends le fonctionnement, mais question pratique, je n'ai pas réussi à le faire correctement moi-même...je n'avais que mon oreille musicale pour me servir d'outil


Allez, plus sérieusement, je te conseille de prendre contact avec 912HP, que je salue au passage et espère revoir un de ces 'quatre à plat"
VIVE LE 912 POWER TEAM