Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux nous en dire plus sur ta jubilée "pas cher"?:P
Je viens d'en acheter une également;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, j'ose pas trop attirer l'oeil....
Je sais qu'elle a 158000 kms, l'entretien à l'air correct (j'en saurai plus), elle a l'option essuie glace arrière, notamment mais les fuchs en 15.
Bien sûr, le cuir, le toit ouvrant (sans fuites, j'ai demandé).
Par contre, elle a un aileron, moi je trouve ça moyen, mais bon...
Aussi, il a mis des rappels et clignos blancs, j'aime pas trop.
J'ai un doute, c'est quoi les années des jubilés?
J'ai crû comprendre qu'il y avait 82 en 3.0 et 87 en 3.2L, c'est ça?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les années ,tu dois etre dans le vrai(la mienne est de aout 87)
Pour l'entretien,tu dois etre aussi vigilant que pour un autre modèle:oNe te laisse pas "éblouir" par le caractère "collector" des jubilés qui ne doivent pas etre vendues plus cher pour autant;)
Pour info,voici un lien pour "voir" la mienne
http://monsite.wanadoo.fr/porsche1988/index.jhtml

voilou...j'espère que ta belle sera bientot tienne...Si tu le souhaites,contacte moi par MP pour de plus amples renseignements;)
à plus...fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour ganger ce n'est pas dis que ca pousse +qu'une 964 par contre une chose est sure pas de direction assistée,
pas d'ABS et aucun airbag ni conducteur ni passager.
Bon choix?
ENJOY
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention à l'entretien. Demandes les factures, tous les justificatifs. Si la voiture est trop belle pour son prix, il y a peut-être une raison, je dis bien peut-être. Dommage pour les petites roues, mais c'est un détail. Je suis sûr que quelqu'un du club se dévouera pour t' accompagner et te donner son avis.
Tiens-nous au courant.
:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour ganger ce n'est pas dis que ca pousse +qu'une 964 par contre une chose est sure pas de direction assistée,
Bon choix?
ENJOY
A+

:D :D :D :D
Et en plus, pas d'aide au freinage d'urgence ni de GPS ni de compteurs digitaux ni de sono 15x1000 watts surround dolby ni de jantes de 23'.....
Mais que fais Sarko ????????

ps : les 3L2 Jubilée, c'est 87. Les Fuchs 15' sont la taille d'origine pr les jubilées. 150mkm est un km normal pr une auto de cet âge. Juste vérifier les factures d'entretien et l'état de l'embrayage à ce km ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon choix?
ENJOY
A+
MDR!!:D :D

J'ai pas abandonné l'idée de la 964, c'est le vendeur qui m'a contacté "à tout hasard"...
Tiens, y'a pas de pièces rares dans les 964, à part les cab TLU?
J'écoute bien ce que vous avez à dire parce que je suis super sceptique....
J'ai un super doute par exemple: elle a un bandeau arrière type "915", or, en 87, c'est déja une "G50", y'a des trucs bizarres, elle m'inspire pas plus que ça.:mad: :mad:

Je vais pas me précipiter moi, je vous le dis....
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En principe, un jubilé est un évènement célébré tous les cinquante ans, ramenés à 25 bien souvent:
ainsi, Porsche à sorti la SC "anniversaire" option M403 en 1982 pour célébrer les "50 ans de constructions Porsche". Puis en 1988, la jubilé ou carrera "anniversaire" pour les 25 ans de la 911, en 1993 la Carrera 4 "anniversaire" pour les 30 ans cette fois. A noter qu'il a été fait une petite série de SC option M439 "spécial 80" pour le marché USA.

En tous cas, pas de "jubilé" en 1987! Uniquement chassis "j".
PC;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Ganger,

si tu veux un "collector" et une 964, ma 964 JUBILE est potentiellement à vendre :

Gris polaire, cuir noir, 55000 KM garantis, carnet limpide, N° 64 (sur 911), très propre, etc...

Je cherche une 993 Targa que je n'ai pas encore trouvé, mais cela ne devrait pas tarder...

Si cela t'intéresse, tu peux utiliser les MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis ok avec jlb une 964 jubile ca c'est du collector.
:P :P :P :P
j'en veut une !!!!!!:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chouette...mon numéro de chassis concorde:P :P :D
ouf.....:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr

Peux tu etre plus précis sur le prix, l'état et numero de serie pour voir si ça vaut le cout?
je crois pas trop au gens qui ne savent pas ce qu'ils ont?
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas le numéro de série, je n'ai pas de nouvelles depuis que j'ai mentionné les quelques incohérences énumérées plus haut (genre le bandeau arrière...)

Le prix était 16000 € à débattre.

Par contre, il se peut qu'il y a une méprise sur l'année, je pense finalement qu'il s'agit d'une 3.0 L de 1982, en fait. Faut que je tire ça au clair.

Pour ce qui est de la bonne foi du proprio, je ne peux en juger.

Dans tous les cas, elle a pas de carnet, juste des factures, notamment "une réfection moteur complête" (?)

Mouais, ça me plait pas, ça. Dans le doute, j'ai pas envie de perdre du temps avec des margoulins.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
16000 euros pour un 3 L de 82...
J'espère qu'elle n'a pas "que" la facture de la réfection moteur à ce prix...:(Le carnet,à mon sens n'est pas indispensable,par contre,vu qu'elle doit etre allemande d'origine,qqs factures allemandes seraient les bienvenues à moins qu'elle soit française depuis longtemps et que tu ais le suivi complet depuis ce jour(factures)
Sinon,tu peux toujours la faire examiner par un pro qui te fera un diagnostique complet;)
a t'elle les tendeurs hydroliques (+la facture de pose)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas trop, c'est un peu silence radio depuis que je me suis montré plus "inquisiteur".
A mon goût, elle est pas clean, j'ai pas vraiment envie de me délester de 16000 € pour un "os":mad:
Par contre, pour le prix, je me rend pas compte, c'est cher finalement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On me propose une jolie 3.2L Jubilé, pas chère.
Elle est pas "parfaite", mais je me dis que c'est gâché de la laisser partir....
Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il a entre les mains...
Alors collector ou pas?
Houuuula ! on est bien loin de la 964 tiptro que tu recherchais ? :D :D :D
16.000€, c'est clair que ce n'est pas le prix actuel d'une 3,2l jubilé de 87 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@bruno1777

On me la déja faite celle la... MOUARF!!!:D :D :D
Bon choix?
ENJOY
A+
MDR!!:D :D

J'ai pas abandonné l'idée de la 964, c'est le vendeur qui m'a contacté "à tout hasard"...
J'ai pas renoncé du tout, je préfèrerai avoir une 964, plutôt C4 pour commencer, UNE QUI MARCHE GRAVE:D :D :D, histoire de pas me mettre au tas d'entrée....
Tu sais, je sors d'un tracteur, alors....;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
16000E c'est le prix normal pour une SC jubilé en bon état.
Si c'est une 3,2 elle est pas chère si elle est en bon état.
Ce que je te dis est très général et tout dépend de la voiture... Mais en choisissant une jubilé , tu investis pour l'avenir. Si tu n'es pas collectionneur , achète plutot un autre modèle moins cher...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu doutes, oublies vite.
Prends ton temps, tu n'es pas à pied.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez raison tous les deux Victorlac et Filiane.
Si c'était une super opportunité, j'aurai foncé et je pense avoir la fibre suffisamment passionné pour me convertir (sans mal) à la collection! Maintenant, c'est pas "coûte que coûte", non plus...;)
Comme disait ma grand mère, chaque pot à son couvercle et chaque Grenouille son prince charmant....:D :D :D
Répondre
29 messages
1 2