Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : chipmunckfaut savoir que que sur ta voiture, il y en a déjà quelques couchesMessage original : aym
Les beaux jours arrivent, il faut que j'essaye.
Où puis-je acheter le chiffon et la microfibre ?![]()
![]()
![]()

c'est le même produit que tu utilisais, Maurice ?
Membre

Salut,
Perso, j'avais fait un virement international. Aucun soucis, produit reçu par la poste un peu après.
Ce produit marche super bien, ne nécessite qu'une application tous les 6 mois et est effectivement beaucoup moins cher qu'en France en commandant directement en Allemagne.
Pour la notice, on la trouve en english sur leur site.
Jo
Perso, j'avais fait un virement international. Aucun soucis, produit reçu par la poste un peu après.
Ce produit marche super bien, ne nécessite qu'une application tous les 6 mois et est effectivement beaucoup moins cher qu'en France en commandant directement en Allemagne.
Pour la notice, on la trouve en english sur leur site.
Jo
Message original : aym
tu commandes directement en allemagne. Les commandes n'arrivent pas chez l'importateur français mais chez toi directement :) d'après ce que j'ai compris des posts

Message original : thierry3.2je comprends plus rien au commerce , c'est l'usine qui vend les produits en directMessage original : Lionelexact, carlack.de ne te renvoie pas sur le représentant de la marque en France ... ils t'envoient le prduit à ton adresse perso, après réglement par virement bancaireMessage original : aym
tu commandes directement en allemagne. Les commandes n'arrivent pas chez l'importateur français mais chez toi directement :) d'après ce que j'ai compris des posts![]()
le rôle de l'importateur et ses charges il est ou dans l'affaire![]()
![]()
![]()
![]()
En france, c'est un distributeur et non une filiale

[Édite le 27-2-2009 par aym]
Message original : Mr_JoÀ ce que les gens qui n'ont pas envie de chercher/aiment payer un truc sans se poser de questions puissent le faireMessage original : thierry3.2
ils ont un importateur dans chaque pays
a quoi ils servent ???????????????
!!

:);)
Message original : aymC'est pour ça qu'elle aussi belle depuis que je l'ai lavéMessage original : chipmunckfaut savoir que que sur ta voiture, il y en a déjà quelques couchesMessage original : aym
Les beaux jours arrivent, il faut que j'essaye.
Où puis-je acheter le chiffon et la microfibre ?![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le même produit que tu utilisais, Maurice ?