Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : remchouMessage original : th20100
meme moi je susi obligé d'en preter un a FLATGILLES car ca rentre pas alors c'est sur qu'acvec deux places![]()
Tu es pas commerçant toi....tu devrais le louer ça serais plus rentable pour toi![]()
![]()
![]()

Message original : willemtu connais pas ses gosses.....c'est comme les miens.......impossible à louer:(Message original : remchouMessage original : th20100
meme moi je susi obligé d'en preter un a FLATGILLES car ca rentre pas alors c'est sur qu'acvec deux places![]()
Tu es pas commerçant toi....tu devrais le louer ça serais plus rentable pour toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : willemben moa j'ai pas vraiment le choix vu le tit narceau derrière;)Message original : th20100Message original : willem
est ce que tu viens avec madame???
Oui avec madame et les enfants
what about You ??![]()

Message original : th20100
c'est pour ca que toi tu t'es sacrifié tu as pris une TT avec des places a l'arriere pour transporter la famille
[Édite le 25/2/09 par th20100]
Membre

Message original : willemtu connais pas ses gosses.....c'est comme les miens.......impossible à louer:(Message original : remchouMessage original : th20100
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()