Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : 965yan
je connais pas le "sens mécanique" de ta femme, Marc, mais si je fais un plan comme ça avec la mienne, c'est dix coups de téléphone par jour :
- "ya comme un bruit"
- "ya une fuite"
- "ça sent une odeur bizarre"
- "j'ai de l'air sur les pieds"
- "ya comme une vibration"
- "ça freine pas"
- "y pleut dans la voiture"
- "j'ai perdu une tôle"
- "ya des vis sur la moquette"
- "elle démarre plus, vient me chercher"
Deux mains gauches, je te dis![]()

( mais bon...cela provient sans doute de la 964 , avec laquelle elle n'est jamais restée en rade depuis 5 ans.....je touche du bois....a y est !

Message original : KalamaloC'est même LE point important à vérifier (sur un pont !!)Message original : mt965
corrosion : point important à vérifier.
![]()
![]()

Il y en avait aussi avec des moulins de 2.4 ou de 3.2...C'est sur que si tu mets des watts, ca envoie du bois...

Toutefois la 914 c'est juste une voiture génétiquement programmée pour rouiller, par défaut de conception et évac d'eau défaillantes... De plus un bon paquet des 914 à vendre sont structurellement mortes, demande à Kala;)
Message original : flatazorA Essen ils vendaient des 914 refaites à neuf dans les 70 KE...Message original : KalamaloC'est même LE point important à vérifier (sur un pont !!)Message original : mt965
corrosion : point important à vérifier.
![]()
![]()
Il y en avait aussi avec des moulins de 2.4 ou de 3.2...C'est sur que si tu mets des watts, ca envoie du bois...
Toutefois la 914 c'est juste une voiture génétiquement programmée pour rouiller, par défaut de conception et évac d'eau défaillantes... De plus un bon paquet des 914 à vendre sont structurellement mortes, demande à Kala;)

Message original : 965yan
je connais pas le "sens mécanique" de ta femme, Marc, mais si je fais un plan comme ça avec la mienne, c'est dix coups de téléphone par jour :
- "ya comme un bruit"
- "ya une fuite"
- "ça freine pas"
- "j'ai perdu une tôle"

Message original : CathyC'est bizarre mais certains post ici....d'hommes.....relatent parfois ce que tu évoques....comme quoi...Message original : 965yan
- "ya comme un bruit"
- "ya une fuite"
- "ça freine pas"
- "j'ai perdu une tôle"
![]()
![]()
![]()

Message original : mt965changes d' homme !Message original : CathyC'est bizarre mais certains post ici....d'hommes.....relatent parfois ce que tu évoques....comme quoi...Message original : 965yan
- "ya comme un bruit"
- "ya une fuite"
- "ça freine pas"
- "j'ai perdu une tôle"
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CathyToi...tu n'as pas bien lu...Message original : mt965changes d' homme !Message original : Cathy C'est bizarre mais certains post ici....d'hommes.....relatent parfois ce que tu évoques....comme quoi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : mt965et....il rentre , le soir ?Message original : NONO75Y'a pas longtemps, je croisais régulièrement tous les matins un type qui partait bosser en Renault 10... C'est à peu près la même époque...Message original : 965yan
je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais rouler tous les jours pour aller au taf avec une charette de 30 ans, quelle que soit la charette, bof
tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience)
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"![]()
![]()
![]()

J'ai fait pendant 5 ans 40 bornes par jour en R4 (une vieille:thumbup:, pas une GTL!:D), j'aime bien cette idée de rouler en semi-ancienne.

Message original : mt965
bon ....
finallement ..... trouver autre chose qu'un gros morceau de tôle rouillé , ça n'a pas l'air simple....![]()
flûte.... l'idée de départ semblait sympa....![]()

Message original : mt965heu...changes...de femme , alors ? !Message original : CathyToi...tu n'as pas bien lu...Message original : mt965 changes d' homme !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

va falloir nous expliquer un jour à quoi tu carbures, toi

@ Cathy : je ne généralise pas ! Mon ex avait un vieux HY Citroën antédiluvien pour transporter son cheval... Eh ben elle le réparait elle-même, y compris remise en état du carbu et de la ligne d'échappement ! véridique !
Je ne parlais que de ma bien aimée, tu sais, celle qui dort pendant les réunions sérieuses aux soirées moules orientales

Message original : 965yanMessage original : mt965heu...changes...de femme , alors ? !Message original : Cathy Toi...tu n'as pas bien lu...![]()
![]()
![]()
![]()
n'importe quoi
![]()
![]()
va falloir nous expliquer un jour à quoi tu carbures, toi![]()
@ Cathy : je ne généralise pas ! Mon ex avait un vieux HY Citroën antédiluvien pour transporter son cheval... Eh ben elle le réparait elle-même, y compris remise en état du carbu et de la ligne d'échappement ! véridique !
Je ne parlais que de ma bien aimée, tu sais, celle qui dort pendant les réunions sérieuses aux soirées moules orientales![]()

Mais je ne savais pas qu'elle s'endormait comme cela..

Message original : mt965et....il rentre , le soir ?Message original : NONO75Y'a pas longtemps, je croisais régulièrement tous les matins un type qui partait bosser en Renault 10... C'est à peu près la même époque...Message original : 965yan
je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais rouler tous les jours pour aller au taf avec une charette de 30 ans, quelle que soit la charette, bof
tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience)
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"![]()
![]()
![]()

Message original : cheuret
Salut,ouai !!elle sont toutes comme ca !!c'est quand meme des Memeres de 70":o,donc la c'etait avant,le morceau,couper et ressouder!! passe la voir!! t'est 02 moi 51,si tu veut des conseils, voisin!!!!a+