Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°1313

Message original : fl14_frEt ça donne quoi finalement ?Message original : GERMAIN41
oui,les feux anti brouillard fonctionnent bien.............:)et il n'y a pas de fil debranché
Edit:
J'avais un doute sur la mienne. Finalement ça s'enclenche et se déconnecte tout seul...
Faut que je trouve un pro de la clim pour faire une recharge quand même. Car niveau désembuage, c'est pas fulgurant. Bosch service, c'est valable ?
[Édite le 24-2-2009 par fl14_fr]
Et le désembuage n'est pas très violent pour autant...je verrais plus (mais j'y connais fichtre rien...) un probléme lié à la conception même de la caisse en général et de la clim en particulier, non ???
Message original : jeanluc.dfc
La mienne a été contrôlée par un Bosch Service il y a 5/6 mois, et le gars m'a laissé partir sans rien facturer étant donné que la clim' était chargée correctement selon lui...
Et le désembuage n'est pas très violent pour autant...je verrais plus (mais j'y connais fichtre rien...) un probléme lié à la conception même de la caisse en général et de la clim en particulier, non ???
J'ai testé hier: elle fait du froid, pas de soucis. Il n'y a qu'à toucher les 2 tuyaux qui partent du compresseur: un très chaud, un très froid.
Reste éventuellement un soucis de clapet ???