Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : fl14_fr
Message original : GERMAIN41
oui,les feux anti brouillard fonctionnent bien.............:)et il n'y a pas de fil debranché
Et ça donne quoi finalement ?

Edit:
J'avais un doute sur la mienne. Finalement ça s'enclenche et se déconnecte tout seul...
Faut que je trouve un pro de la clim pour faire une recharge quand même. Car niveau désembuage, c'est pas fulgurant. Bosch service, c'est valable ?

[Édite le 24-2-2009 par fl14_fr]
La mienne a été contrôlée par un Bosch Service il y a 5/6 mois, et le gars m'a laissé partir sans rien facturer étant donné que la clim' était chargée correctement selon lui...
Et le désembuage n'est pas très violent pour autant...je verrais plus (mais j'y connais fichtre rien...) un probléme lié à la conception même de la caisse en général et de la clim en particulier, non ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
La mienne a été contrôlée par un Bosch Service il y a 5/6 mois, et le gars m'a laissé partir sans rien facturer étant donné que la clim' était chargée correctement selon lui...
Et le désembuage n'est pas très violent pour autant...je verrais plus (mais j'y connais fichtre rien...) un probléme lié à la conception même de la caisse en général et de la clim en particulier, non ???
J'ai bien peur que la clim des 993 (et avant) ne soit pas un modèle d'efficacité en effet.
J'ai testé hier: elle fait du froid, pas de soucis. Il n'y a qu'à toucher les 2 tuyaux qui partent du compresseur: un très chaud, un très froid.
Reste éventuellement un soucis de clapet ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je ne sais pas encore car j'ai toujours pas fait recharger la clim car c'est encore la Syberie en Sologne ;)

Je vous tiendrai informer quand il fera meilleur dans mon pays

Germain41
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
ma 993, correctement chargée, avec tout en bon état fonctionnait du feu de dieu, sans aucun soucis... c'est pas une clim de recente, mais ca marche très correctement !
Répondre
24 messages
1 2