Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
contactes Harry, il est l'heureux propriétaire d'une superbe bleue:P ;)
(harry, c'est son pseudo!!!)
Membre
Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé
sur ce forum tu peux interroger michel996 qui possede une superbe 996 turbo gris clair
Membre
Logo Logo
Messages : 310
Enregistré le : 06 août 2003, 13:57

Message Envoyé
J'ai eu l'immense chance de pouvoir y monter en tant que passager. Et c'était réellement impressionnant! Les accélérations étaient foudroyantes, et faisaient même presque peur vu la vitesse avec laquelle les feux et carrefours te "sautent à la figure" !!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2004, 21:54

Message Envoyé
Un vrai missile , cette GT, non?

Ce bolide est peut-etre un peu plus docile que la génération précedente?:)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Un vrai missile , cette GT, non?
Oui enfin, en accélération, ça vaut pas une bonne vieille Golf GTI un peu préparée... hein Harry :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Un vrai missile , cette GT, non?
Oui enfin, en accélération, ça vaut pas une bonne vieille Golf GTI un peu préparée... hein Harry :D :D :D ;)
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Oui il faut être un vrai homme pour la maîtriser:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Trêve de plaisanteries....
Bien sur que ça pousse fort mais tu te sens tellement en sécurité qu'une centaine de chevaux supplémentaires seraient les bienvenus...
D'ailleurs cet été lors des Porsche days à Magnycours j'ai eu la chance d'essayer 2 996 Turbo boostées une Tech art et une PSI qui faisaient dans les 520-530ch;à mon goût Porsche devrait sortir en série un modèle de cette puissance car la mienne me parait presque sous motorisée,c'est peut être cracher dans la soupe mais c'est mon avis;)
On s'habitue à tous malheureusement;il n'y a que ma bécane qui me fasse peur à l'accélération...
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
....et c'est quoi ta moto ?

Moi la 930, à chaque fois que je la prends, je me dis waoouhh, purée que ça pousse ! .......comme avec les motos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
une Suz 1300 Hayabusa la moto que Sarkozy n'aime pas:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3779
Enregistré le : 30 janv. 2002, 11:39

Message Envoyé
une Suz 1300 Hayabusa la moto que Sarkozy n'aime pas:D :D
Attention ! Les temps changent, aujourd'hui sarko c'est plus ta moto qu'il regarde, mais sa facture :D :D :D
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Pourquoi ne précises tu pas qu'elle est "full power" ta moto????
Espéce de délinquant!!!:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
mauvaise langue !
Moi je suis sûr qu'il a le bridage à 34ch :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
oui oui oui elle est bridée...:D
elle va moins vite qu'une carrera GT;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Attention ! Les temps changent, aujourd'hui sarko c'est plus ta moto qu'il regarde, mais sa facture :D :D :D [/quote]

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2004, 21:54

Message Envoyé
une Suz 1300 Hayabusa la moto que Sarkozy n'aime pas:D :D
Hayabusa debridée... Malheur. Aucune voiture au monde ne peut suivre ce dragster à 2 roues, à part - peut-etre - la Mc Laren F1 LM de Gordon Murray.:o

Incredible!!! Mais en repensant à la 996 turbo, cette dernière procure un assez haut niveau de perfs.:)

Une question me taraude: Porsche ayant rendu la 996 athmo plus légère que la 993, on pouvant s'attendre à une diminuation de poids pour la 996 turbo. Ca n'a pas été le cas. Pourquoi?
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Ah bon...
T'es vraiment certain qu'une 996 athmo est plus légère qu'une 993,pas tout à fait sur!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 03 janv. 2004, 21:54

Message Envoyé
Ah bon...
T'es vraiment certain qu'une 996 athmo est plus légère qu'une 993,pas tout à fait sur!!!!

Plusieurs médias font état d'une différence de 50 Kg en faveur de la 996 (1320 kg) par rapport à la 993 (1370 Kg). Je vous donne plusieurs sources ( entre autres): Sport Auto, Flat-six et le site de Weaky, un futur porschiste http://weaky.free.fr
Répondre
17 messages