Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : mt965y a de la place , pour la modif...Message original : remchou
et tu as oublié un point....agrandir le garage d'une place![]()
![]()

Message original : remchou
Demande a Kalamalo de venir avec toi lors d'une visite de 914 c'est un pro![]()
![]()
![]()
la 914 est un modéle totalement inconnu pour moi...

Message original : mt965dans le cas ou l'on franchirait le pas , je n'hésiterais pas un instant à faire appel à quequ'un de compétent ....Message original : remchou
![]()
![]()
la 914 est un modéle totalement inconnu pour moi...![]()

Message original : remchouça reste une voiture je pense qu'avec le résumé fait au dessus tu dois pouvoir t'en sortir et je te fais confiance pour bien t'encadrerMessage original : mt965dans le cas ou l'on franchirait le pas , je n'hésiterais pas un instant à faire appel à quequ'un de compétent ....Message original : remchou
![]()
![]()
![]()
reste à faire le point sur toutes ces infos , réfléchir au bien fondé de la démarche .... bref , se poser les bonnes questions .

merci à tous , pour vos précieuses réponses !

Membre

un humble avis. je rejoins tout le monde sur le probleme de la corrosion. tres, tres difficile de trouver un vehicule en bon etat. et au sujet du prix des pieces, en ce qui concerne la carrosserie, certaines sont plus cheres que sur les vieilles 911 donc attention...et beaucoup sont assez maquillees. c est peut etre un tableau un peu sombre mais on sait que les voitures de plus de 30-35 ans non galvanisees ne sont pas du tout des voitures economiques mais il est vrai que le plaisir de conduite est total.
Message original : supercup996
un humble avis. je rejoins tout le monde sur le probleme de la corrosion. tres, tres difficile de trouver un vehicule en bon etat. et au sujet du prix des pieces, en ce qui concerne la carrosserie, certaines sont plus cheres que sur les vieilles 911 donc attention...et beaucoup sont assez maquillees. c est peut etre un tableau un peu sombre mais on sait que les voitures de plus de 30-35 ans non galvanisees ne sont pas du tout des voitures economiques mais il est vrai que le plaisir de conduite est total.

Message original : mt965Message original : remchouça reste une voiture je pense qu'avec le résumé fait au dessus tu dois pouvoir t'en sortir et je te fais confiance pour bien t'encadrerMessage original : mt965 dans le cas ou l'on franchirait le pas , je n'hésiterais pas un instant à faire appel à quequ'un de compétent ....
![]()
reste à faire le point sur toutes ces infos , réfléchir au bien fondé de la démarche .... bref , se poser les bonnes questions .
merci à tous , pour vos précieuses réponses !:)
http://www.914garage.com/guide.htm
Message original : flatazorva voir là surtout avant de te déciderMessage original : mt965Message original : remchou ça reste une voiture je pense qu'avec le résumé fait au dessus tu dois pouvoir t'en sortir et je te fais confiance pour bien t'encadrer![]()
merci à tous , pour vos précieuses réponses !:)
http://www.914garage.com/guide.htm

je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais rouler tous les jours pour aller au taf avec une charette de 30 ans, quelle que soit la charette, bof 
tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience
)
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"

tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience

Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"

Message original : 965yan
je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais rouler tous les jours pour aller au taf avec une charette de 30 ans, quelle que soit la charette, bof
tu risques de passer tes week end à mécaniquer (je parle par expérience)
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"![]()
![]()

au contraire, si tu roules tous les jours tu évites certains problèmes des voitures stockées : humidité dans l'allumage, batterie à moitié chargée... l'injection doit préférer fonctionner régulièrement. Mais c'est sûr qu'elle doit être révisée correctement auparavant. Attention à l'état des durites d'essence de l'injection, ça doit être en bon état sinon risque d'incendie.
autre point d'attention : beaucoup de 914 n'ont plus leur moteur d'origine ou plus l'injection. On en trouve avec des 2L de combi... c'est pas pareil !
autre point d'attention : beaucoup de 914 n'ont plus leur moteur d'origine ou plus l'injection. On en trouve avec des 2L de combi... c'est pas pareil !
Message original : chris912
au contraire, si tu roules tous les jours tu évites certains problèmes des voitures stockées : humidité dans l'allumage, batterie à moitié chargée... l'injection doit préférer fonctionner régulièrement. Mais c'est sûr qu'elle doit être révisée correctement auparavant. Attention à l'état des durites d'essence de l'injection, ça doit être en bon état sinon risque d'incendie.

Message original : 965yan
Mais bon, pourquoi pas après tout, et c'est vrai que c'est sympa un "boxster médiéval"![]()
![]()
Message original : NONO75Y'a pas longtemps, je croisais régulièrement tous les matins un type qui partait bosser en Renault 10... C'est à peu près la même époque...Message original : 965yan
![]()