Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
comment fait on pour vérifier si la jauge fonctionne correctement dans le réservoir.
quel est le moyen de control s'il vous plaît.
merci pour votre aide
cdt
giocare
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon soucis, c que l'aiguille de la jauge fonctionne en mode alterné : un coup elle marche, un coup elle est en bas, et ne fonctionne plus.
j'ai vérifié les branchements, tout à l'air correct, par contre, j'entend un bruit ds le reservoir, enfin , je pense que ça vient du réservoir, est il possible que la jauge du reservoir soit démise?
ou y a t il d'autres facteurs possibles de disfonctionnement de la jauge d'essence...
merci encore et encore!
g
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giocare
mon soucis, c que l'aiguille de la jauge fonctionne en mode alterné : un coup elle marche, un coup elle est en bas, et ne fonctionne plus.
j'ai vérifié les branchements, tout à l'air correct, par contre, j'entend un bruit ds le reservoir, enfin , je pense que ça vient du réservoir, est il possible que la jauge du reservoir soit démise?
ou y a t il d'autres facteurs possibles de disfonctionnement de la jauge d'essence...
merci encore et encore!
g
as-tu trouvé une soluce a ton problème ? ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
: giocare
mon soucis, c que l'aiguille de la jauge fonctionne en mode alterné : un coup elle marche, un coup elle est en bas, et ne fonctionne plus........
..........t'as pas confondu avec le cligno ??? :D

:thumbdown: bon , je me barre....:(

;)

Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D
Répondre
4 messages