Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Phylippe.....OK pour le côté "mieux vaut ne pas sortir sur ce circuit"....mais pour une classic c'est très sympa, la partie du haut, étroite et sinueuse est marrante pour nos autos, et puis je trouve que c'est un environnement magnifique y compris en spectateurs, bref un vrai circuit un peu à l'ancienne....assez loin des ambiances des circuits plus actuelsMessage original : sebflat2
Pour les nuls, çà vaut quoi comme circuit ?
Est-ce que l'on peut se sortir sans trop de risque de regretter d'être sorti
Sinon, rien que pour le circuit et l'ambiance, cela doit valoir le détour.
Parce que je n'étais pas prêt pour Lurcy, et le Bugatti, ce n'est pas pour moi![]()
[Édite le 22-2-2009 par sebflat2]....j'aime vraiment
![]()

Message original : vjimet ben , tu prends tes pilules et tu viens;)Message original : Phylippe.....OK pour le côté "mieux vaut ne pas sortir sur ce circuit"....mais pour une classic c'est très sympa, la partie du haut, étroite et sinueuse est marrante pour nos autos, et puis je trouve que c'est un environnement magnifique y compris en spectateurs, bref un vrai circuit un peu à l'ancienne....assez loin des ambiances des circuits plus actuelsMessage original : sebflat2
Pour les nuls, çà vaut quoi comme circuit ?
Est-ce que l'on peut se sortir sans trop de risque de regretter d'être sorti
Sinon, rien que pour le circuit et l'ambiance, cela doit valoir le détour.
Parce que je n'étais pas prêt pour Lurcy, et le Bugatti, ce n'est pas pour moi![]()
[Édite le 22-2-2009 par sebflat2]....j'aime vraiment
![]()
![]()

Message original : Phylippe...sans doute, prends du rouge aussi, marre du BourgogneMessage original : vjimet ben , tu prends tes pilules et tu viens;)Message original : Phylippe .....OK pour le côté "mieux vaut ne pas sortir sur ce circuit"....mais pour une classic c'est très sympa, la partie du haut, étroite et sinueuse est marrante pour nos autos, et puis je trouve que c'est un environnement magnifique y compris en spectateurs, bref un vrai circuit un peu à l'ancienne....assez loin des ambiances des circuits plus actuels....j'aime vraiment
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas glop du tout ce chevauchement de dates 
Surtout que notre ligne de conduite est la priorité aux sorties du club.
Ceci dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas, on va admettre que "nous" (:mad:) avons cafouillé la dessus.
Yapluka se dire que les membres qui feront l'Auvergne ne seront pas intéressés par du circuit (!).
Beb: tu peux maintenant demander ce que tu veux à Paunai

Ceci dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas, on va admettre que "nous" (:mad:) avons cafouillé la dessus.
Yapluka se dire que les membres qui feront l'Auvergne ne seront pas intéressés par du circuit (!).
Beb: tu peux maintenant demander ce que tu veux à Paunai

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : Oggyc'est ce qui fait la différence entre vous et nousMessage original : PIERRERSBof, surtout avec nous, on comprendra qu'une ligne soit chevauchée parfois ...Message original : Oggy
![]()

Membre

Message original : Bebtu voulais dire "esperer" ? pose la question à olivier2.4 par exemple, qui est inscrit à ma sortie mais qui habite à côté du circuit ?Message original : Oggy
Je ne suis pas persuadé que cette sortie "non-officielle" ne va pas concurrencer ma sortie officielle...
Mais bon, je ne suis que GO...![]()
![]()
je me suis engagé moralement a aller a la sortie Auvergne........et j'irai (sauf si les monts d'auvergne se reveillent)
ceci etant, je serai bien aller aussi au MDC, tant pis, une autre fois peut etre, et puis le MDC j'y suis deja allé 2 fois
le public n'est pas tout a fait le meme entre le tourisme et la piste
vous prenez pas la tete, il y en a pour tous les gouts
peace..........
Je suis vraiment désolé sur ce coup la .
Bcp ici savent que je suis pourtant contre les chevauchements des sorties .
Mais bon voila c'est fait
Depuis 1 an je négocie un partenariat avec le racing atlantique et je me suis engagé à associer le 911net pour le Mas du clos .
Le souci est que le circuit a tardé à leur donner une date qu'on ne connait que depuis 1 semaine .
De plus , il est vrai que je n'ai pas verifié le calendrier avant de poster ; persuadé qu'il n'y aurait rien en juillet
Quoiqu'il en soit je me voyais mal faire marche AR avec le racing atlantique .
Malgré tout , comme olivier 2l4 , je pense que ces 2 sorties s'adressent à des publics differents ; l'avenir nous le dira .

Bcp ici savent que je suis pourtant contre les chevauchements des sorties .
Mais bon voila c'est fait

Depuis 1 an je négocie un partenariat avec le racing atlantique et je me suis engagé à associer le 911net pour le Mas du clos .
Le souci est que le circuit a tardé à leur donner une date qu'on ne connait que depuis 1 semaine .
De plus , il est vrai que je n'ai pas verifié le calendrier avant de poster ; persuadé qu'il n'y aurait rien en juillet

Quoiqu'il en soit je me voyais mal faire marche AR avec le racing atlantique .
Malgré tout , comme olivier 2l4 , je pense que ces 2 sorties s'adressent à des publics differents ; l'avenir nous le dira .