Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Mon père a été voir cette 356 BT5 de 1960 complète et dans son jus.
D'après le proprio, il y a eu uneImportante révision réalisée(mécanique, frein).
Le moteur démarre au 1/4 de tour, ne pisse pas.
La peinture est un peu patinée.
Il y a par contre de la corrosion au niveau du plancher. D'après mon père qui s'est rensigné, la réparation ne serait pas donnée....
Le n° moteur ne serait pas celui d'origine. Quant à la couleur, je pense que oui.
D'après vous, que peut valoir cette auto, sachant que le vendeur en veut 23.000 € à négocier ?
Je vous joints les pic's et merci d'avance pr l'aide apportée :

D'après le proprio, il y a eu uneImportante révision réalisée(mécanique, frein).
Le moteur démarre au 1/4 de tour, ne pisse pas.
La peinture est un peu patinée.
Il y a par contre de la corrosion au niveau du plancher. D'après mon père qui s'est rensigné, la réparation ne serait pas donnée....

Le n° moteur ne serait pas celui d'origine. Quant à la couleur, je pense que oui.
D'après vous, que peut valoir cette auto, sachant que le vendeur en veut 23.000 € à négocier ?
Je vous joints les pic's et merci d'avance pr l'aide apportée :

Membre

Message original : bruverNan, faut pas ;-)Message original : Renaud986
Ah bon, il ne faut pas acheter une 356 sans la voir !?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bruno
Cela permet juste de se donner une idée du prix quant elle sera en parfaite état (prix d’achat + restauration);)
Message original : RICO73
Pour moi c'est le prix d'une soudure et d'un raccord de peinture mais il faut compter 1000 de plancher et je suis peut-être loin du compte.

Fais un petit MP à bruver, il va te donner qq éléments de prix pour du travail bien fait, avec des pièces de qualité !!!
fred

Message original : type14
Bonsoir on m'annonce 350 euros pour le plancher + main d'ouevre a votre avis il faut compter combien
merci
Le problème c'est que ça ne se pose pas en ces termes car si les planchers sont à changer le reste va être abimé aussi et là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Bruno