Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°1618

voilà: el toro, il faut le prendre par les cornes:
malgré le cp allemand,le cp boulogne, et trois indépendants
il est incroyable qu'une targa blanche terracotta ou rouge n'existe pas!sur stock ou jeune occas
je vais m'en occuper seul , mais SVP, et en vous remerciant, j'ai besoin de connaitre la valeur à votre avis ,de ma C4 997
à ce jour
juin 2006 et à ce matin 24800 km
2ème main garantie et cp allemagne informé de mon souhait d'achat d'une targa car reprise par eux qui me l'ont vendue donc historique et vendeur connus
équipement :
gris argent métal, TO,ITC cocoa,sièges chauffants,tout éléctriques à mémoire des clés,gps, téléphone,retros auto,jantes en 19,bose, bixénon(pas directionnels),bouton pour suspension sport,EG détecteur de pluie,et je dois oublier quelque chose , oui surtapis brodés cuir marron..
petite révision prévéntive à 20000km
pneus: devant couci comme çà, derrière très bien
plutot sérieux au point de vue conduite et jamais de circuit
je l'ai achetée 85000 et quelquesE (bicause peu km et équipement) (véhicule neuf devait couter 121000e)
voilà , merci à vous
francois
malgré le cp allemand,le cp boulogne, et trois indépendants
il est incroyable qu'une targa blanche terracotta ou rouge n'existe pas!sur stock ou jeune occas
je vais m'en occuper seul , mais SVP, et en vous remerciant, j'ai besoin de connaitre la valeur à votre avis ,de ma C4 997
à ce jour
juin 2006 et à ce matin 24800 km
2ème main garantie et cp allemagne informé de mon souhait d'achat d'une targa car reprise par eux qui me l'ont vendue donc historique et vendeur connus
équipement :
gris argent métal, TO,ITC cocoa,sièges chauffants,tout éléctriques à mémoire des clés,gps, téléphone,retros auto,jantes en 19,bose, bixénon(pas directionnels),bouton pour suspension sport,EG détecteur de pluie,et je dois oublier quelque chose , oui surtapis brodés cuir marron..
petite révision prévéntive à 20000km
pneus: devant couci comme çà, derrière très bien
plutot sérieux au point de vue conduite et jamais de circuit
je l'ai achetée 85000 et quelquesE (bicause peu km et équipement) (véhicule neuf devait couter 121000e)
voilà , merci à vous
francois
Membre

Message original : alex2206
Les S ont les faveurs des clients, la tienne non ''S'' devrait se vendre aux alentours de 65'000.-
Si tu es pressé , faut pas que tu en espères plus en ce moment

La proposition de reprise par un CP que tu nous avais indiquée , était trés correcte à mon avis .
Maintenant tu restes allécher par les annonces de "CS " , mais " tout ce qui brille n'est pas or"

PS : je ne suis pas un expert , je n'ai pas vendu la mienne

[Édite le 22-2-2009 par ppi.sud77]
[Édite le 22-2-2009 par ppi.sud77]
Membre honoraire
n°1618

Membre honoraire
n°1618

bonsoir remchou:thumbup:

merci à toi
et puis j'ai oublié de vous donner un détail d'une grande importance et qui de ce fait doit automatiquement donner une plus value à ma c4:
sur la vitre AR droite les deux sigles du club: 911.net et l'ecusson qui va avec!!
ce sont des signes de grande valeur!!:D
francois

merci à toi
et puis j'ai oublié de vous donner un détail d'une grande importance et qui de ce fait doit automatiquement donner une plus value à ma c4:
sur la vitre AR droite les deux sigles du club: 911.net et l'ecusson qui va avec!!
ce sont des signes de grande valeur!!:D
francois
Membre

Membre honoraire
n°1618