Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Bien qu'étant assuré tous risques, je ne dispose que de la responsabilité civile lors d'une sortie circuit, et ce même sans chronométrage :(

Mon assureur m'a indiqué qu'il était possible d'être assuré à la journée par le courtier Grass Savoye mais peuvent-ils vraiment m'assurer tous risques même avec un passager.

Qu'en est t-il de votre expérience :question:
Avez-vous une bonne adresse et un nom à me donner:question:

D'avance merci ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais trouver les réponses à tes questions dans ce post Assurance & sortie piste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse claire :(

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre une assurance tous risques A LA JOURNEE pour une sortie circuit avec passager sans compétition ni chronométrage.

Si oui, avez-vous une bonne adresse :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, je peux juste te dire qu'en version chronométrée ça existe et que c'est hors de prix (10% du prix de la voiture par jour si ma mémoire est bonne).

Par extension, si c'est faisable cela risque d'être cher. Pourquoi ne pas aller vers une assurance qui te couvre dans ce cas précis pour l'année entière ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Celà dépend

Assur-direct loue spécifiquement pour le circuit à la journée

Seulement resp civile est 50 € je crois
Ce qui coûte cher, c'est la couverture dommages
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
change d'assurance, ça sera moins compliqué ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tpasquie
Bonjour,

Bien qu'étant assuré tous risques, je ne dispose que de la responsabilité civile lors d'une sortie circuit, et ce même sans chronométrage :(

Mon assureur m'a indiqué qu'il était possible d'être assuré à la journée par le courtier Grass Savoye mais peuvent-ils vraiment m'assurer tous risques même avec un passager.

Qu'en est t-il de votre expérience :question:
Avez-vous une bonne adresse et un nom à me donner:question:

D'avance merci ;)
c' est qui ?
sur mon contrat il est écrit , hors essais chronométrés ,courses etc...par contre sur l' attestation il est écrit RC , pour moi c est le contrat qui prévaut ? :cool: ;)

[Édite le 23-2-2009 par chris-91]
Répondre
6 messages