Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : bertrand76Alors ça c'est coolMessage original : ric33
Salut Bertrand
Si tu peux être à Castelnau vers 10H , je t'y conduis .
Oui je peut être à Castelnau vers 10H.
Où peut-on se retrouver dans Castelnau ?
Quand tu arrives de Pauillac , à la sortie de Castelnau en direction de Bordeaux : Parking d'Intermarché .
Disons 9H55

Message original : ric33Message original : bertrand76Alors ça c'est coolMessage original : ric33
Salut Bertrand
Quand tu arrives de Pauillac , à la sortie de Castelnau en direction de Bordeaux : Parking d'Intermarché .
Disons 9H55![]()
sympa...ric:thumbup:

prevoyez.... un petit parapluie....car a mon avis...la meteo...n'est pas au mieux...
au fait....si quelqu'un passe a proximité.... il pourrait jeter un coup d'oeuil...pour voir si les joueurs de guitares...en tournée...sont partis?;)
et puis meme si il pleut.......on a connu...pire....!!! hein..les Royan bothers!!!!
par contre perso..pas de resto...pour moi..pas dispo...
par contre...vous allez dire que je radotte....mais si quelqu'un passe a proximité....pour jeter un coup d'oeuil...pour verifier qu'il n'y ait plus le salon de la caravane..

par contre perso..pas de resto...pour moi..pas dispo...

par contre...vous allez dire que je radotte....mais si quelqu'un passe a proximité....pour jeter un coup d'oeuil...pour verifier qu'il n'y ait plus le salon de la caravane..

Message original : cdc911yes.....demain.....j'apporte le café pour les matinaux...?Message original : ric33
Bon! A priori le soleil sera de la partie ! :)![]()

les matinaux de quelle heure?11h?
je suis déjà très très loin
excuse-moi Carlos, mais celle-là elle était trop tentante. Cette histoire d'horaire va te coller à la peau longtemps

Blague à part, bonne matinée à tous pour demain

Membre

Message original : ric33Message original : bertrand76Alors ça c'est coolMessage original : ric33
Salut Bertrand
Disons 9H55![]()
OK j'y serais