Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
moi aussi j'ai debute de façon maladroite , cher louvanda , il te faut faire un effort de communication de façon à tirer de ce forum sa substancifique moelle , les recettes sont assez simples , sachant que tu t'adresse à un public de mecs qui ne demandent qu'a te rendre service ,
c'est vrai que le clavier , quand on y est pas habitué , a tendance a deshumaniser la nature de nos relations...alors.....reflechis un peu , je suis sur que tu vas trouver tes reglages ....
c'est vrai que le clavier , quand on y est pas habitué , a tendance a deshumaniser la nature de nos relations...alors.....reflechis un peu , je suis sur que tu vas trouver tes reglages ....
Regarde ses messages précédents. Il sait très bien écrire le coco. En plus il a déjà été briffé. C'est juste que comme beaucoup, ses interventions se limitent à des demandes de renseignements sans prendre la peine d'y mettre un minimum de formes. Je n'ai rien contre les "consommateurs" du forum. J'en suis un aussi. Mais ce genre de mode d'expression, je n'y arrive pas. C'est d'une condescendance! C'est pour moi le signe d'un manque profond d'éducation, une sorte de misère intellectuelle, de pauvreté du bulbe......................
Purée je suis énervé là:D
J'ai les éléments pour un modèle 73(source manuel technique porsche). Ça doit être la même chose:
Carrossage(poids à vide selon DIN): AV(presser à 15kp) 0°-+10'; ARR -1°+-10'
Pincement aux roues (poids à vide selon DIN):AV(presser à 15kp)+-0°, AR 0° jusqu'à 0°20' par roue.
Angle de chasse: (poids à vide selon DIN): (presser à 15kp)6°5'+-15'
voilà camarade;)
[Édite le 20-2-2009 par RICO73]
Pincement aux roues (poids à vide selon DIN):AV(presser à 15kp)+-0°, AR 0° jusqu'à 0°20' par roue.
voilà camarade;)
Message original : RICO73
Regarde ses messages précédents. Il sait très bien écrire le coco. En plus il a déjà été briffé. C'est juste que comme beaucoup, ses interventions se limitent à des demandes de renseignements sans prendre la peine d'y mettre un minimum de formes. Je n'ai rien contre les "consommateurs" du forum. J'en suis un aussi. Mais ce genre de mode d'expression, je n'y arrive pas. C'est d'une condescendance! C'est pour moi le signe d'un manque profond d'éducation, une sorte de misère intellectuelle, de pauvreté du bulbe......................
Message original : RICO73
J'ai les éléments pour un modèle 73(source manuel technique porsche). Ça doit être la même chose:
voilà camarade;)
le Rico , il est redescendu aussi vite qu'il est monté....!!!!:D

Sur les chassis courts les trappes de visite des barres de torsion sont plus proches du bord de l'aile arrière. Le mieux c'est que tu prennes deux photos sur google (une d'une 65 et l'autre d'une 72) et tu compares la position de ces trappes de visite.
Autrement je te conseille d'investir dans le livre de P.Morgan "original Porsche 911, the guide for all production 63-98"qui va tout t'expliquer sur les porsche et qui te donnera un tas d'informations sur ta voiture en fonction de tes N°de chassis et moteur;)
A mon avis, c'est la base des connaissances.
Autrement je te conseille d'investir dans le livre de P.Morgan "original Porsche 911, the guide for all production 63-98"qui va tout t'expliquer sur les porsche et qui te donnera un tas d'informations sur ta voiture en fonction de tes N°de chassis et moteur;)
A mon avis, c'est la base des connaissances.