Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Jean92WellcomeMessage original : Cathy
Règlement reçu aujourd'hui, celui d'une toute nouvelle porschiste parmi nous : pachetv..![]()
Ce sera sa première sortie avec nous....et elle roule en 964....en plus...:):)
![]()
![]()

Message original : climchaud
bonsoir flatgilles
c'est madame, mon épouse qui ne va pas bien:thumbdown:
cela lui est tombé sur la tete (facon de parler) il y a 15 jours
heureusement, j'ai pu l'avoir rien que pour moiet pour la st valentin ( tu vois cet ange existe)
et puis c'est reparti en ..........problèmes...à l'institut curie
allez bonne soirée francois (heureusement que vous etes là pour me supporter avec mes con...ne ...ries)
Ahhh mince alors...

Ca a l'air grave...

On peut faire quelque chose ????
@DDISONNEMENT VOTRE
La date approche à grands pas.....J-10

Au vu du nombre de baptêmes, les inscriptions sont quasiment closes.

J'attends toutefois les confirmations de certains d'entre vous et aussi les règlements.
Sans ces règlements reçus samedi au plus tard, je ne prendrai pas en compte votre inscription. Nous devons prévoir les baptêmes au nombre près et j'ai en plus des gens en liste d'attente..
PS : aucun règlement reçu ce matin.
Je vais bientôt vous faire un ti post pour vous donner les infos de rdv et itinéraires. Je regarde pour fixer éventuellement un point de rdv avant notre arrivée à l'aérodrome.

[Édite le 19-2-2009 par Cathy]

Au vu du nombre de baptêmes, les inscriptions sont quasiment closes.

J'attends toutefois les confirmations de certains d'entre vous et aussi les règlements.

Sans ces règlements reçus samedi au plus tard, je ne prendrai pas en compte votre inscription. Nous devons prévoir les baptêmes au nombre près et j'ai en plus des gens en liste d'attente..
PS : aucun règlement reçu ce matin.
Je vais bientôt vous faire un ti post pour vous donner les infos de rdv et itinéraires. Je regarde pour fixer éventuellement un point de rdv avant notre arrivée à l'aérodrome.

[Édite le 19-2-2009 par Cathy]
Message original : Cathy
Je relis les posts de début et je vois que beaucoup d'autres étaient tentés. :)
Je vous rappelle que même si les baptêmes sont presque complets, vous pouvez venir profiter de cette journée pour le buffet et l'ambiance......en musique.....et sans faire de baptême...:)

Message original : climchaud
bonsoir flatgilles
c'est madame, mon épouse qui ne va pas bien:thumbdown:
cela lui est tombé sur la tete (facon de parler) il y a 15 jours
heureusement, j'ai pu l'avoir rien que pour moiet pour la st valentin ( tu vois cet ange existe)
et puis c'est reparti en ..........problèmes...à l'institut curie
allez bonne soirée francois (heureusement que vous etes là pour me supporter avec mes con...ne ...ries)
mince
nous sommes de tout coeur avec vous
on espere que cela va allez mieux, vite
thierry:(
Message original : ADDISONHello Cathy, tu ne m'as pas confirmé si je pouvais juste venir en matinée de 10 à 12h...Message original : Cathy
@DDISONNEMENT VOTRE

Message original : gsxfred... ce que je ferai...Message original : Cathy
Je vous rappelle que même si les baptêmes sont presque complets, vous pouvez venir profiter de cette journée pour le buffet et l'ambiance......en musique.....et sans faire de baptême...:)
...