Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
... et même un Cayenne !
cf lien :
http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 0903140018
Je précise tout de suite avant de me faire virer de ce forum que je n'ai rien à voir avec cette vente aux enchères : je suis tombé sur ce site en cherchant des antiquités (non roulantes !).
Je me demande d'ailleurs si c'est courant des enchères et si ça n'est pas à exclure pour une Porsche...
cf lien :
http://www.interencheres.com/ventes_aux ... 0903140018
Je précise tout de suite avant de me faire virer de ce forum que je n'ai rien à voir avec cette vente aux enchères : je suis tombé sur ce site en cherchant des antiquités (non roulantes !).
Je me demande d'ailleurs si c'est courant des enchères et si ça n'est pas à exclure pour une Porsche...
Moue, il y a surtout de la 996, la 997 est bien belle en rouge avec ses jantes noires.
Par contre, je me demande depuis combien de temps elles n'ont pas roulé. Le mercedes R a visiblement été stocké à l'extérieur vu son état de saleté :)
Je tente d'avoir plus d'infos.
Par contre, je me demande depuis combien de temps elles n'ont pas roulé. Le mercedes R a visiblement été stocké à l'extérieur vu son état de saleté :)
Je tente d'avoir plus d'infos.
Message original : WillCoyote
Pourquoi stockent-ils les Porsche Capot avant ouvert ?
C'est pour ne pas que le moteur prenne l'humidité ?
Sérieux, si quelqu'un connait la réponse ...![]()
je suis tombé en panne d'altérnateur avec ma TT l'autre jour et bien grosse angoisse pour ouvrir le capot avant heureusement que la batterie a eu un dernier souffle car sinon

Membre

J'ai interrogé le commissaire priseur chargé de la vente à propos de la 997 rouge, voila la réponse :)
Je suis intéressé par la 997 rouge, pourriez-vous dès lors me fournir les informations suivantes:
- mise à prix 20.000€
- kilométrage 28500km
- date de 1ère mise en circulation 05/2006
- liste des options équipant le véhicule si information disponible.
Véhicule non tournant, retour de carrosserie, faiseau moteur déposé, échappement déposé feux AR manquants, calculateurs manquants.
Dommage :)
Je suis intéressé par la 997 rouge, pourriez-vous dès lors me fournir les informations suivantes:
- mise à prix 20.000€
- kilométrage 28500km
- date de 1ère mise en circulation 05/2006
- liste des options équipant le véhicule si information disponible.
Véhicule non tournant, retour de carrosserie, faiseau moteur déposé, échappement déposé feux AR manquants, calculateurs manquants.
Dommage :)