Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : socrate993
alors...si je fais le point... sur 22 équipages inscrits minimum soit 44 concurrents, 9 équipages soit 18 personnes ont répondu présents au repas du samedi soir...
personne d'autre n'est intéressé ou il y a encore des indécis ??![]()
![]()
Membre

Message original : jean91
Ben j'avoue être aussi intéressé pour 2 repas à 26 et l'hotel ?

Je viens d'avoir un mail du Virginia qui me dit que je peux donner le nombre définitif de participants 3 jours avant...

Je leur ai dit qu'a priori on prendrait tous la formule à 26€.
A ce jour 22 personnes au repas ! :)
Pour l'hôtel chacun appelle l'hôtel pour réserver sa chambre en son nom. ( 03 86 64 66 66 )

Voili voilou !
PS : plus que 5 semaines et 1/2 !!

bonjour,
Résa des chambres faites ce jour, donc +2 (Fred + Philippe)(menus à 26€) pour le soir. (on ne sera plus 22 si ça peut en rassurer certains;)
Résa des chambres faites ce jour, donc +2 (Fred + Philippe)(menus à 26€) pour le soir. (on ne sera plus 22 si ça peut en rassurer certains;)
Message original : socrate993Pour le resto pas de souci !Message original : jean91
Ben j'avoue être aussi intéressé pour 2 repas à 26 et l'hotel ?
Je viens d'avoir un mail du Virginia qui me dit que je peux donner le nombre définitif de participants 3 jours avant...
Je leur ai dit qu'a priori on prendrait tous la formule à 26€.
A ce jour 22 personnes au repas ! :)
Pour l'hôtel chacun appelle l'hôtel pour réserver sa chambre en son nom. ( 03 86 64 66 66 )
Voili voilou !
PS : plus que 5 semaines et 1/2 !!![]()
![]()
Message original : FredbelgiqueA propos, la chambre pour nous est réservée, Lio? :)Message original : Lionel996
super, Fred, content de pouvoir (enfin) faire ta connaissance (depuis l'achat de ma carraera 3.0)
![]()
Lio

que deviendrais tu sans moi ?

Message original : Dahyo_911Super :)Message original : Lionel996
super, Fred, content de pouvoir (enfin) faire ta connaissance (depuis l'achat de ma carraera 3.0)
![]()
Lio
En plus, nous allons certainement visiter les Ardennes Belges et Françaises lors du week-end de Pâques![]()

Membre