Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : lalexRassure moi, t'en fais exprès de ne pas comprendre???:oMessage original : climchaud
bonsoir
et bien voilà ceci est du concret:
cp allemagne zemtrum ...le paradis des porsches
sur du neuf commande personnalisée targa blanche 4S ................8% voilà et c'est tout:thumbdown:
reprise de ma c4997 de juin 2006 25000 km et un paquet d'options: 64000e
aucune targa blanche cuir terracotta en stock ni en occasion
certains d'entre vous ont parlé de 12%
j'en suis loin.... avec mes 8% et le vendeur ne veut pas discuter et l'information date d'il y a 15 minutes!!
francois
Nous on te parle de remise sur des véhicules en STOCK, en aucun cas sur des commandes.![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingVas y, colle lui une mandaleMessage original : lalexRassure moi, t'en fais exprès de ne pas comprendre???:oMessage original : climchaud
bonsoir
sur du neuf commande personnalisée targa blanche 4S ................8% voilà et c'est tout:thumbdown:
j'en suis loin.... avec mes 8% et le vendeur ne veut pas discuter et l'information date d'il y a 15 minutes!!
francois
Nous on te parle de remise sur des véhicules en STOCK, en aucun cas sur des commandes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis même s'il a l'air un peu dur de la feuille, il est sympa Climchaud.

Message original : climchaud
bonsoir
francois
Les remises indiquées et les prix qui m'ont été proposés portaient sur des voitures déjà produites et disponibles en concession....aucunement des véhicules à commander!

Membre

Message original : fab74
Lundi je vais essayer une California,
rien avoir avec la choucroute me direz vous.....
et bien, si je prends la dispo, on m'a laissé entendre -10%
Incroyable, alors qu'il y a quelques mois, c'était 2 ans d'attente et il fallait être gentil.....

Incroyable, alors qu'il y a quelques mois, c'était 2 ans d'attente et il fallait être gentil.....
Très belle voiture, j'espere que tu l'as prendra

JC

Si tu ne fais pas affaire, je connais quelqu'un qui serait certainement très intéressé à ce niveau de remise.

Tiens moi au courant.:)
bonjour les garcons
Moins 15, moins 12 ,Moins 7 c'est vrai le temps se calme,
les températures sont de saison, bien que...
celui qui me trouve ma targa blanche terracotta... je la lui prete pour le remercier toute une semaine
meme Angela Merkel , est au courant en allemagne que je cherche la targa blanche:D sur park ou une très jeune occasion
francois
Moins 15, moins 12 ,Moins 7 c'est vrai le temps se calme,
les températures sont de saison, bien que...
celui qui me trouve ma targa blanche terracotta... je la lui prete pour le remercier toute une semaine
meme Angela Merkel , est au courant en allemagne que je cherche la targa blanche:D sur park ou une très jeune occasion
francois
Il ne faut pas confondre remise constructeur et remise concession.
Une voiture en stock appartient à la concession (qui est une entreprise indépendante du constructeur, et très loin d'avoir ses moyens).
Normalement, les concessions paient les voitures à 90 jours.
c'est à dire que stock de moins 90 jours = coût 0 et immobilisation 0.
stock après 90 jour = immobilisation du coût d'achat du véhicule.
Ceci explique l'arrivée "soudaine" de voitures avec remise.
Si, de plus, le constructeur n'a pas réellement coupé la production et "oblige" les concessionnaires à acheter les voitures...
Une voiture en stock appartient à la concession (qui est une entreprise indépendante du constructeur, et très loin d'avoir ses moyens).
Normalement, les concessions paient les voitures à 90 jours.
c'est à dire que stock de moins 90 jours = coût 0 et immobilisation 0.
stock après 90 jour = immobilisation du coût d'achat du véhicule.
Ceci explique l'arrivée "soudaine" de voitures avec remise.
Si, de plus, le constructeur n'a pas réellement coupé la production et "oblige" les concessionnaires à acheter les voitures...