Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous
Cela fait 11 ans que je possède ma Porsche 930 Turbo de 1982 et suite à un accident de la route en 2006 en 4X4 et la paraplégie de mon amie, je me vois dans l'obligation de m'en séparer.
Celle ci à été restaurée entièrement en 2004.
Carrosserie décapée entierement et peinture polie+ mécanique refaite par professionnel actuellement 10000kms.
Elle possède une boite G50 authentique à la 1989.
Je possède plus de 35000 €uros de factures que je mets a votre disposition par simple demande de votre part)david.barre2@orange.fr
Si vous etes interessé ou si vous connaissez quelqu'un d'interesser, n'hésitez pas à me contacter.
Je ne vous cache pas que c'est à contre coeur que je me sépare aujourd'hui de ma belle.
Je la mets en vente 35000€uros pour ceux que ca interesse.
je vous post quelques photos a cette annonce.

Merci à tous
Cela fait 11 ans que je possède ma Porsche 930 Turbo de 1982 et suite à un accident de la route en 2006 en 4X4 et la paraplégie de mon amie, je me vois dans l'obligation de m'en séparer.
Celle ci à été restaurée entièrement en 2004.
Carrosserie décapée entierement et peinture polie+ mécanique refaite par professionnel actuellement 10000kms.
Elle possède une boite G50 authentique à la 1989.
Je possède plus de 35000 €uros de factures que je mets a votre disposition par simple demande de votre part)david.barre2@orange.fr
Si vous etes interessé ou si vous connaissez quelqu'un d'interesser, n'hésitez pas à me contacter.
Je ne vous cache pas que c'est à contre coeur que je me sépare aujourd'hui de ma belle.

Je la mets en vente 35000€uros pour ceux que ca interesse.
je vous post quelques photos a cette annonce.

Merci à tous
Membre

Superbe auto, et avec la boite 5 qui va bien

... et un vrai historique, puisque tu la possède depuis longtemps
Je te souhaite de la vendre répidement, même si c'est à contre coeur
Je pense quand même que tu devrais compléter ton annonce avec quelques infos supplémentaires sur le kilométrage et l'entretien
Bonne vente :)

... et un vrai historique, puisque tu la possède depuis longtemps

Je te souhaite de la vendre répidement, même si c'est à contre coeur

Je pense quand même que tu devrais compléter ton annonce avec quelques infos supplémentaires sur le kilométrage et l'entretien

Bonne vente :)
Membre