Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

996 TT, Midnight Bleu,
- le « Midnight Bleu » était une couleur spéciale du « Département Porsche Exclusive » qui change de teinte selon la lumière cf les différentes photos ci dessous (je crois que cette couleur est maintenant dans le catalogue classique )
- intérieur tout cuir (de série
)
- baguettes de seuil de porte Turbo
- sièges sports
- PCM (Porsche Communication Management)
- PSM
- Phares Bi xénon
- Pare-brise teinté dégradé
- chargeur CD
- système Bose
- Tapis de sol
- Ciel de toit alcantara
- Rétro anti-éblouissement et capteur de pluie
Utilisation environ 10000 km sur 1 an avec principalement des sorties week-end et aucune sortie circuit.
Achat :
La voiture est française (origine Centre Porsche de Bordeaux) avec la 1° immatriculation en octobre 2002, et tout l’entretien a été fait en centre Porsche
Comme souvent sur les voitures Françaises elle est peu Optionnées.
Le plus important est quant meme là, à savoir, les 420 bourrins.
J’ai acheté cette voiture au garage BMW de la Rochelle 65.000 euros, le 28 mars 2008, elle avait 57000 km.
Le premier propriétaire est assureur à Périgueux. Pas d’utilisation circuit et entretien exclusif en Centre Porsche. Il s'était fait reprendre sa Turbo contre l'achat d'un X5...
cf. post suivant
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 958&page=1
Entretien général :
Le spoiler avant avait été repeint (gravillon) par le garage Porsche avant que je l’achète.
J’ai fait faire un entretien Protech (700 euros) garantie 5 ans qui a redonné un éclat indéniable a la carrosserie.
Les jantes sont impeccables, que ce soit à l’intérieur où a l’extérieur. En effet, à réception du véhicule, les jantes étaient très légèrement abîmées sur les joints de roues. Je les ai fait reprendre par le Centre Porsche de Toulouse (500 euros) qui les a remises comme neuves.
L’entretien intérieur est réalisé avec un pack nettoyage pour le cuir de chez Protech (gel + baume pour le cuir) et une séance de Belgom par an.
Entretien mécanique :
La révision des 60 000 km a été réalisée, à 57000 km, par le vendeur au centre Porsche de Nantes.
Le contrôle technique est vierge.
Les 4 pneus ont 7000 km, et sans circuit....
Elle est affichée sur la centrale et le bon coin au prix de 57 500 euros,
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70486.html
http://www.leboncoin.fr/vi/27484149.htm?ca=16_s
Et en prix Club-911.net à 55 000 euros.
Je reste a votre dispo
fred
[Édite le 14-3-2009 par deufone31]
[Édite le 21-3-2009 par deufone31]
- le « Midnight Bleu » était une couleur spéciale du « Département Porsche Exclusive » qui change de teinte selon la lumière cf les différentes photos ci dessous (je crois que cette couleur est maintenant dans le catalogue classique )
- intérieur tout cuir (de série

- baguettes de seuil de porte Turbo
- sièges sports
- PCM (Porsche Communication Management)
- PSM
- Phares Bi xénon
- Pare-brise teinté dégradé
- chargeur CD
- système Bose
- Tapis de sol
- Ciel de toit alcantara
- Rétro anti-éblouissement et capteur de pluie
Utilisation environ 10000 km sur 1 an avec principalement des sorties week-end et aucune sortie circuit.
Achat :
La voiture est française (origine Centre Porsche de Bordeaux) avec la 1° immatriculation en octobre 2002, et tout l’entretien a été fait en centre Porsche
Comme souvent sur les voitures Françaises elle est peu Optionnées.
Le plus important est quant meme là, à savoir, les 420 bourrins.
J’ai acheté cette voiture au garage BMW de la Rochelle 65.000 euros, le 28 mars 2008, elle avait 57000 km.
Le premier propriétaire est assureur à Périgueux. Pas d’utilisation circuit et entretien exclusif en Centre Porsche. Il s'était fait reprendre sa Turbo contre l'achat d'un X5...
cf. post suivant
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 958&page=1
Entretien général :
Le spoiler avant avait été repeint (gravillon) par le garage Porsche avant que je l’achète.
J’ai fait faire un entretien Protech (700 euros) garantie 5 ans qui a redonné un éclat indéniable a la carrosserie.
Les jantes sont impeccables, que ce soit à l’intérieur où a l’extérieur. En effet, à réception du véhicule, les jantes étaient très légèrement abîmées sur les joints de roues. Je les ai fait reprendre par le Centre Porsche de Toulouse (500 euros) qui les a remises comme neuves.
L’entretien intérieur est réalisé avec un pack nettoyage pour le cuir de chez Protech (gel + baume pour le cuir) et une séance de Belgom par an.
Entretien mécanique :
La révision des 60 000 km a été réalisée, à 57000 km, par le vendeur au centre Porsche de Nantes.
Le contrôle technique est vierge.
Les 4 pneus ont 7000 km, et sans circuit....
Elle est affichée sur la centrale et le bon coin au prix de 57 500 euros,
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70486.html
http://www.leboncoin.fr/vi/27484149.htm?ca=16_s
Et en prix Club-911.net à 55 000 euros.
Je reste a votre dispo
fred
[Édite le 14-3-2009 par deufone31]
[Édite le 21-3-2009 par deufone31]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : xavier79
Tu la vends déjà ???
très belle auto![]()
avant, j'avais une 996 4S avec PSE....
résultat , tu roules pépère, ca envoi du bruit, et t'as l'impression d'etre a donf......

là, c'est silencieux, et pour avoir les sensations, faut appuyer sur la pedale de droite......
et là c'est une autre histoire

je cromprends meme pas comment certains (cf. harry et consors) te collent en plus une pupuce !!!
[Édite le 16-2-2009 par deufone31]
Membre

Message original : deufone31mon pb se trouve au niveau de la puissance.....Message original : xavier79
Tu la vends déjà ???
très belle auto![]()
avant, j'avais une 996 4S avec PSE....
résultat , tu roules pépère, ca envoi du bruit, et t'as l'impression d'etre a donf......
là, c'est silencieux, et pour avoir les sensations, faut appuyer sur la pedale de droite......
et là c'est une autre histoire
je cromprends meme pas comment certains (cf. harry et consors) te collent en plus une pupuce !!!
[Édite le 16-2-2009 par deufone31]
Donc tu fais ce qu'il faut pour être aux anges;)
Membre

Membre

Membre

Membre