Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous, :)
Pouvez vous m'eclairer sur la viscosité de l'huile à utiliser dans ma 993 de 1995, car ils y en a qui mettent de la 15w50 motul 300v, c'est ce que j'avais avant et mon CP d'Orléans m'a conseillé de mettre de la 0w40.
J'ai un ami qui a aussi un 993 et son garage lui met de la motul 300v !!
C'est quoi le mieux.
Merci d'avance
Germain41
Pouvez vous m'eclairer sur la viscosité de l'huile à utiliser dans ma 993 de 1995, car ils y en a qui mettent de la 15w50 motul 300v, c'est ce que j'avais avant et mon CP d'Orléans m'a conseillé de mettre de la 0w40.
J'ai un ami qui a aussi un 993 et son garage lui met de la motul 300v !!
C'est quoi le mieux.

Merci d'avance

Germain41
ne pas croire ce qu'un CP te dis... moi ma 64 était révisée en 0W30 !!!!!!
un CP fait ce qui est le plus rentable et avec ce qu'il a en stock pour le plus grand nombre de modèle... les recente aiment la 0W30 ou la 0W40, on ne trouve donc presque plus que ça en CP... et ils révisent tout avec !!!!!!
un CP fait ce qui est le plus rentable et avec ce qu'il a en stock pour le plus grand nombre de modèle... les recente aiment la 0W30 ou la 0W40, on ne trouve donc presque plus que ça en CP... et ils révisent tout avec !!!!!!
Message original : gedeon25
ne pas croire ce qu'un CP te dis... moi ma 64 était révisée en 0W30 !!!!!!