Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

une petite présentation de ma 911 sc:)
elle est de 06/1982 une 204cv couleur rouge lie de vin métallisé et totalisant 53125km:)
le second propriétaire a été muté a mayotte il revenait en France 3 semaine par an pendant 6 ans donc elle roulais juste le week end voir très peu, ensuite il n'ai pas revenu pendant 12ans de 1996 a 2008 son frère fini par lui dire qu'il ferait mieux de la vendre , chose qu'il fait a 63 ans . donc une remise en forme se voit nécessaire pour la remettre en route(frein grippé,changement du réservoir et de la pompe a essence........)
malheureusement pas de carnet mais cette grenouille va vraiment bien,sont aileron est d'origine (j'aime pas:D),ainsi que la clim et le régulateur de vitesse:D
les jantes ats ne sont pas d'origine (fusch en 16 a la livraison)et intérieur sièges velours pacha gris/noir
ciel de toit noir
origine France
je suis content car le moteur est comme neuf , elle ronronne bien inox dansk double sortie,bypass inox ainsi que le tube de liaison;)
voili voilou stewart est heureux comme une grenouille:D
je vais quand meme lui faire quelque modif:D
[Édite le 16-2-2009 par stewart]
elle est de 06/1982 une 204cv couleur rouge lie de vin métallisé et totalisant 53125km:)
le second propriétaire a été muté a mayotte il revenait en France 3 semaine par an pendant 6 ans donc elle roulais juste le week end voir très peu, ensuite il n'ai pas revenu pendant 12ans de 1996 a 2008 son frère fini par lui dire qu'il ferait mieux de la vendre , chose qu'il fait a 63 ans . donc une remise en forme se voit nécessaire pour la remettre en route(frein grippé,changement du réservoir et de la pompe a essence........)
malheureusement pas de carnet mais cette grenouille va vraiment bien,sont aileron est d'origine (j'aime pas:D),ainsi que la clim et le régulateur de vitesse:D
les jantes ats ne sont pas d'origine (fusch en 16 a la livraison)et intérieur sièges velours pacha gris/noir
ciel de toit noir
origine France
je suis content car le moteur est comme neuf , elle ronronne bien inox dansk double sortie,bypass inox ainsi que le tube de liaison;)
voili voilou stewart est heureux comme une grenouille:D
je vais quand meme lui faire quelque modif:D

Membre

Membre

Message original : francky964
Donc tu as vendu la 930?
couleur assez étonnante, on dirait du rose... elle a l'air très belle et propre![]()
55000 bornes pour une SC:o perle (très) rare alors
elle est différente de ton ancienne orange ou c'est la même chose??
oui la 930 est vendu,c'est vrai que la couleur il faut si habituer:D

Membre

Membre

Membre

Message original : climchaud
bonsoir
tous mes compliments stewart
elle me plait bien ta SC:thumbupP (je blague, rouge lie de vin métal)!!bien que sur photo
francois
d'ailleurs quelqu'un pourrait il me mettre une photo pour voir la différence réf 895;)
de toute manière je vais lui faire un voile;)
Membre

Membre

Message original : yannsne parle pas de ces jantes ca me fait encore mal au coeur tu sais:(Message original : stewartnon:D j'ai acheté aujourd'hui des jantes d'une certaine et fabuleuse jauneMessage original : pascal930
alors jean tu rejoins le club des ATS:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ou tu veux que je le face:D
Membre

Message original : stewartd'ailleurs tu pourrais peut etre mettre VENDU:DMessage original : yannsne parle pas de ces jantes ca me fait encore mal au coeur tu sais:(Message original : stewart non:D j'ai acheté aujourd'hui des jantes d'une certaine et fabuleuse jaune![]()
![]()
ou tu veux que je le face:D

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1611

joli. la mienne est juste un peu plus recente (12/82) et a lavant j ai les anti brouillards origine integres
ceux ci sont vilain il faudra les enlever. garde les ats c est aussi joli au final des fush qui font plus sport et la c est pas le but au final
couleur cool ca fait retro
ceux ci sont vilain il faudra les enlever. garde les ats c est aussi joli au final des fush qui font plus sport et la c est pas le but au final
couleur cool ca fait retro
Membre

Message original : stewartc'est vrai que quand elle est au soleil ,elle tire sur le rose:Dmais au début j'ai eu du mal a mis faire ,sauf ma femme:DMessage original : climchaud
bonsoir
tous mes compliments stewart
elle me plait bien ta SC:thumbupP (je blague, rouge lie de vin métal)!!bien que sur photo
francois
d'ailleurs quelqu'un pourrait il me mettre une photo pour voir la différence réf 895;)
de toute manière je vais lui faire un voile;)
Elle est rose sur la photo pour deux raisons, quand la peinture viellit elle vire franchement sur le rose et en plus il y a des particules de nacre dans cette peinture, ce qui fait que suivant l'éclairage on oscille entre du rose et du bordeau.
Membre