Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : vip997
le bugatti si tu dois choisir, car il est mythique.
Je veux bien que l'on m'explique ?

Message original : pv_techIl est où le p'tit moustachuMessage original : Phylippeje n'arrive pas bien à comprendre ce qui est mythique au Bugatti pour les autos ?.....beaucoup de gens disent ça, régulièrement....quelle course, quel évènement....c'est juste pour le bout qui "empreinte" le circuit de 24 heures ?Message original : vip997
le bugatti si tu dois choisir, car il est mythique.
Je veux bien que l'on m'explique ?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Le mythe c'est la course des 24h .. une des plus grande course au monde et de ce dire qu'on y est que c'est la que tout cela c'est passé ...
enfin moi ça me fait quelque chose de passer sous la passerelle Dunlop
Cela me fait penser qu'il faut qu'Albator ne rende mon DVD ....
B
B
Membre cotisant
n°603

Message original : huissiert'avais pas un dîner, ce soir?;)Message original : bertrand45
Le mythe c'est la course des 24h .. une des plus grande course au monde et de ce dire qu'on y est que c'est la que tout cela c'est passé ...
B
Je suis assez d'accord avec toi Phylippe
Je vais aller à Magny cours .. pour changer et peut être pour revenir au Mans l'année prochaine.
B
Bertrand : tu aller ss Pb à MC avec ta 3.2 bien évidemment 
Phylou : je suis bien d'accord avec toi, je trouve que pour nos caisses, rouler à DIjon est par exemple bcp plus "mythique" qu'au Bugatti
PS : tu t'en es bien tiré avec ton Bdgt KF ce week-end, par contre, les vignerons de mon coin ont soufferts !

Phylou : je suis bien d'accord avec toi, je trouve que pour nos caisses, rouler à DIjon est par exemple bcp plus "mythique" qu'au Bugatti

PS : tu t'en es bien tiré avec ton Bdgt KF ce week-end, par contre, les vignerons de mon coin ont soufferts !