Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


re bonjour
je suis un fou en km dès que je suis en porsche
j'ai promis , de passer faire un coucou a vous qui m'avez aidé à choisir la targa
les distances avec un tel véhicule ne sont rien par rapport au plaisir de serrer quelques mains de vous les copains qui aiment les 997:)
donc la liste de noms est notée sur le post , il es certain qu'en IDF cela ira plus vite!! et en plus en idf il y en a déjà deux qui ont pris leur bonheur avec ma C4!!
à bientot et mettez un peu à boire (avec modération) au frais:thumbup:
francois
je suis un fou en km dès que je suis en porsche
j'ai promis , de passer faire un coucou a vous qui m'avez aidé à choisir la targa
les distances avec un tel véhicule ne sont rien par rapport au plaisir de serrer quelques mains de vous les copains qui aiment les 997:)
donc la liste de noms est notée sur le post , il es certain qu'en IDF cela ira plus vite!! et en plus en idf il y en a déjà deux qui ont pris leur bonheur avec ma C4!!
à bientot et mettez un peu à boire (avec modération) au frais:thumbup:
francois
tu peux vendre la 993 pour découvrir autre chose
-si tu roules 20 000 km mini par an en porsche, que tu es pret à perdre 30 000 e de decote en 3 ans car tu es "bien installé dans la vie",
que tu souhaites une auto récente qui flatte ton ego, confortable et performante qui te donneras une belle assise vis à vis de tes collègues et amis
"cher ami j'veux dire",
que tu 'as pas peur d'une certaine jalousie en ces temps de crise "combien çà coute? çà consomme bcp?"la 997 est une bonne opportunité
-si tu roules le dimanche ou sorties plaisirs le WE, boulot occasionel; que tu cherches une certaine authenticité tout en gardant ton capital; une image classe et vintage, le plaisir des balades sur les petites routes de campagne, vitres ouvertes, l'odeur de l'herbe coupée l'été, un double debrayage bien placé, une odeur d'huile à l'ancienne...le sourire des passants "de quelle année est-elle?"
le monde des "classic" te tend les bras...
[Édite le 14-2-2009 par 964M]
-si tu roules 20 000 km mini par an en porsche, que tu es pret à perdre 30 000 e de decote en 3 ans car tu es "bien installé dans la vie",
que tu souhaites une auto récente qui flatte ton ego, confortable et performante qui te donneras une belle assise vis à vis de tes collègues et amis
"cher ami j'veux dire",
que tu 'as pas peur d'une certaine jalousie en ces temps de crise "combien çà coute? çà consomme bcp?"la 997 est une bonne opportunité
-si tu roules le dimanche ou sorties plaisirs le WE, boulot occasionel; que tu cherches une certaine authenticité tout en gardant ton capital; une image classe et vintage, le plaisir des balades sur les petites routes de campagne, vitres ouvertes, l'odeur de l'herbe coupée l'été, un double debrayage bien placé, une odeur d'huile à l'ancienne...le sourire des passants "de quelle année est-elle?"
le monde des "classic" te tend les bras...
[Édite le 14-2-2009 par 964M]
Pour ma part, les 2 993 que j'ai pu essayer ne m'ont pas convaincues...
Je les trouve "lourdes" à conduire (bien que ça pousse plus fort et ça tient mieux le pavé que ma 3,2 à laquelle je suis habitué).
Je préfère la 996 (sauf certains aspects de la carrosserie) et la 997 qui ont eu leur conceptions entièrement revues et plus légères.
Je suis désolé de dire ça, mais je trouve que la 993 fait un peu "fin de race"....
OK pour la ligne, le "vrai flat 6", le coté collector (bien qu'une Citroën 2 cv collector, je n'en voudrais pas), mais la 993 ne m'a jamais convaincu, ni 2 amis qui y sont passés et qui préfèrent la 996 ou 997...
Ma modeste contribution,
Je les trouve "lourdes" à conduire (bien que ça pousse plus fort et ça tient mieux le pavé que ma 3,2 à laquelle je suis habitué).
Je préfère la 996 (sauf certains aspects de la carrosserie) et la 997 qui ont eu leur conceptions entièrement revues et plus légères.
Je suis désolé de dire ça, mais je trouve que la 993 fait un peu "fin de race"....
OK pour la ligne, le "vrai flat 6", le coté collector (bien qu'une Citroën 2 cv collector, je n'en voudrais pas), mais la 993 ne m'a jamais convaincu, ni 2 amis qui y sont passés et qui préfèrent la 996 ou 997...
Ma modeste contribution,
Messages bien reçus et analyses. Je vais garder ma 993 c'est ma première voiture et ma première porsche. Nostalgie oblige. Qui plus est, la 993 me correspond plus. C'est discret: elle attire l'oeil du connaisseur et laisse indifferent l'ignorant.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
Membre


bonjour
lykoxx
on voit que tu aimes passer tes we à bricoler ta belle c'est un choix:thumbdown:
à ne pas la sortir lorsqu'il pleut
lorsqu'il neige un peu
la laisser au parking quant il vente
puis quand l'envie d'aller faire un tour te prend
la laisser chauffer 10 bonnes minutes
puis pas trop lui tirer dessus
bref, cel se comprend
moi je ne me prends pas la tete, ma 997 sait tout faire et bien et immédiatement
le modernisme, il faudra quand meme l'accepter un jour ou un autre:D
allez bon dimanche ensoleillé francois
lykoxx
on voit que tu aimes passer tes we à bricoler ta belle c'est un choix:thumbdown:
à ne pas la sortir lorsqu'il pleut
lorsqu'il neige un peu
la laisser au parking quant il vente
puis quand l'envie d'aller faire un tour te prend
la laisser chauffer 10 bonnes minutes
puis pas trop lui tirer dessus
bref, cel se comprend
moi je ne me prends pas la tete, ma 997 sait tout faire et bien et immédiatement
le modernisme, il faudra quand meme l'accepter un jour ou un autre:D
allez bon dimanche ensoleillé francois