Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Soit tu veux des sensations plus "authentiques", moins de confort, plus de bruit, une communication plus directe avec la mécanique et la route et tu te tournes vers une 3,2l qui est géniale, soit tu veux des perfs, un chassis super affuté, un équipement, une ligne et une finition d'enfer et tu passes à la 997 ....
La 993 n'a rien d'unique (yen a plein), de formidable en perfs par rapport à 997, d'authentique par rapport à une 3,2l...
Donc fais toi plaisir, passe à la 997 et en plus le son est sympa !
La 993 n'a rien d'unique (yen a plein), de formidable en perfs par rapport à 997, d'authentique par rapport à une 3,2l...
Donc fais toi plaisir, passe à la 997 et en plus le son est sympa !
Membre

Je pense qu'il n'y a pas photo en terme de perfs et tout ce qui va avec (chassis, freins etc ...). Je crois que personne ne peux dire le contraire...
Apres il ya l'esthetique exterieur : autant sur la 996, on pouvait avoir des doutes (quoique pour certains,non ..) autant sur la 997, je la trouve vraiment jolie et reussie notamment l'avant qui est splendide.
Apres il reste pour moi le point d'achoppement : l'interieur...
le design des compteurs et toute la console centrale ........ desole je peux pas !!!!!!!

Au fait, je n'ai jamais roule dans une 997...

Petit détail, je suis bien content de ne pas avoir les moyens de me poser ce genre de question !!

A+
T.
Apres il ya l'esthetique exterieur : autant sur la 996, on pouvait avoir des doutes (quoique pour certains,non ..) autant sur la 997, je la trouve vraiment jolie et reussie notamment l'avant qui est splendide.
Apres il reste pour moi le point d'achoppement : l'interieur...
le design des compteurs et toute la console centrale ........ desole je peux pas !!!!!!!

Au fait, je n'ai jamais roule dans une 997...

Petit détail, je suis bien content de ne pas avoir les moyens de me poser ce genre de question !!

A+
T.
Membre

Message original : mt965j'ai pas osé !Message original : gedeon25
t'es taré toi?????????????![]()

je ne comprends pas qu'on puisse se poser une telle question !!!
échanger une vraie 911

et pour l'accueil en CP, si ça se passe mal, faut pas y retourner
laurent;)
Gardes la 993 pour la passion et le week end .... puis si tu la vends tu regretteras ta voiture fiable....
+ prends en plus une 997 pour aller bosser la semaine et faire marcher l'assistance....

Aie Aie pas la tête
O la la les foudres que je vais m'attirer moi ....
Encore Aie j'ai déjà mal,
Répondez pas à ce vil message en fait d'un "jaloux" je pars en vacances 2 semaines sans pc ni accès internet.....
Bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui restent pour remplir les caisses...
Aie Aie Aie Aie ....................................
+ prends en plus une 997 pour aller bosser la semaine et faire marcher l'assistance....

Aie Aie pas la tête
O la la les foudres que je vais m'attirer moi ....

Encore Aie j'ai déjà mal,
Répondez pas à ce vil message en fait d'un "jaloux" je pars en vacances 2 semaines sans pc ni accès internet.....
Bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui restent pour remplir les caisses...
Aie Aie Aie Aie ....................................
j'avais une 993 4s que j'ai change pour une 996 gt3.l'evolution est grande entre les deux.certes,la 993 est tres jolie mais alors,au niveau du comportement,quel veau.le moteur est bon mais n'a rien d'exeptionnel:on trouve beaucoup plus spectaculaire a moins cher.quand a l'interieur;les gouts et les couleurs.j'ai aussi detste le pedalier sur la 993 ainsi que le fait de se pencher a droite ou gauche pour voir tous les compteurs.....j'ai donc hate au vu de l'evolution entre ces 2 modeles d'essayer la 997.
Je ne veux pas foutre la m...de, mais la 993 n'est pas celle que je préfère, a part la 4S que je trouve très belle.
Les 997, mouias les seules vraiment sympa niveau look sont pour moi, et cela n'engage que moi, la 4S et Targa 4S.
Rien ne vaut les anciennes caisses, jusqu'à la 964, et quelle beauté la turbo
.....ça c'est porsche
Je roule tous les jours en 964 C2 de 187000 kms et quel pied.
Donc gardes ta 993 ou mieux change pour une 964, voir meme une 964 turbo, ou un bon vieux 3.2L
Les 997, mouias les seules vraiment sympa niveau look sont pour moi, et cela n'engage que moi, la 4S et Targa 4S.
Rien ne vaut les anciennes caisses, jusqu'à la 964, et quelle beauté la turbo

Donc gardes ta 993 ou mieux change pour une 964, voir meme une 964 turbo, ou un bon vieux 3.2L
Message original : lacouelle
Je ne veux pas foutre la m...de, mais la 993 n'est pas celle que je préfère, a part la 4S que je trouve très belle.
Rien ne vaut les anciennes caisses, jusqu'à la 964, et quelle beauté la turbo.....ça c'est porsche
Il y a un post sur les kilometrages des 993 , il en ressort que ceux qui ont "des vrais Porsche " , avec tout plein de sensations ne roulent pas avec 
Alors la question est :
une Porsche pour le garage : sans contestation , une 993
une Porsche pour rouler : pas d'hésitation , une 997
( tout cela , pour garder un peu d'ambiance entre nous
)

Alors la question est :
une Porsche pour le garage : sans contestation , une 993
une Porsche pour rouler : pas d'hésitation , une 997
( tout cela , pour garder un peu d'ambiance entre nous

Membre

je peux parler en connaissance:j'ai eu une 993 3 ANS(1 PORSCHE) et viens de passer à 997 depuis juillet;je ne regrette rien la 997 est extraordinaire de vivacité et de couple c'est que du plaisir!.je regrette juste de ne pas avoir gardé la 993 pour ma retraite!ds 25 ans.la 993 sera tjrs recherché pr rouler le we et les nouvelles pr aller bosser!.mais le moteur de ma 997 est present partout!la 993 faut aller chercher à partir de 4500.Pour le bruit la 993 est top!.cela depend de l'usage pour moi.