Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°603

Bonsoir, j'ai un dilemme
J'ai vraiment aimé le Bugatti l'année dernière mais sachant que
je vais à Lurcy le 9, au rally de régularité le 31 ...
que le bug est le 5 avril ...et que le 21 mai c'est Magny piste GP
J'ai un dilemme ...
Donc je voudrais un petit conseil sur le choix des circuits. Ma 3.2 n'est-elle pas un peu juste pour la piste de Magny-cours ?
J'ai un peu peur qu'elle soit un peu limité en puissance et du coup être un peu à la ramasse sur ce circuit qui doit être assez rapide.
Mais d'un autre coté, j'ai quand même envie d'essayer un nouveau circuit cet année.
Que me conseillez vous ?
Bertrand
J'ai vraiment aimé le Bugatti l'année dernière mais sachant que
je vais à Lurcy le 9, au rally de régularité le 31 ...
que le bug est le 5 avril ...et que le 21 mai c'est Magny piste GP
J'ai un dilemme ...
Donc je voudrais un petit conseil sur le choix des circuits. Ma 3.2 n'est-elle pas un peu juste pour la piste de Magny-cours ?
J'ai un peu peur qu'elle soit un peu limité en puissance et du coup être un peu à la ramasse sur ce circuit qui doit être assez rapide.
Mais d'un autre coté, j'ai quand même envie d'essayer un nouveau circuit cet année.
Que me conseillez vous ?
Bertrand
Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : bertrand45
je me doutais bien que votre réponse, mais je veux me limiter à 2 sorties circuit par an ... (au moins pour l'instant)
B
moi c'est 4 .........
De toute façon tu passeras pas la porte dimanche si tu changes pas d'avis
(pas contre Carole est la bienvenue (je crois qu'elle fait de la bouffe !!!

[Édite le 13-2-2009 par Albator911]
Non sans aucune polémique ...
vous pensez que je peux emmener ma 3.2 à magny-cours ?
B
Sur la forme, c'est autre chose, si tu ne connais pas Magny Cours, c'est toujours cool de découvrir un nouveau circuit §
Mais lorsque tu connais les deux circuits, pour moi il n'y pas photos, je vote pour le Mans !
C'est une histoire de goût...
Et ce n'est pas faute d'avoir rouler dessus, j'ai fait sur l'un comme sur l'autre plusieurs fois des courses de 2 tours d'horloge...
JC
Si tu dois choisir, fais un nouveau circuit
Mais franchement, pourquoi te limiter à 2 par an? Si c'est pour l'usure de ta voiture, t'es pas obligé de rouler toute la journée comme un goret, et ça te donne l'occasion de t'appliquer au pilotage sans abimer ton auto dans les nids de poule et autres.

[Édite le 14-2-2009 par pascalf771]
Mais franchement, pourquoi te limiter à 2 par an? Si c'est pour l'usure de ta voiture, t'es pas obligé de rouler toute la journée comme un goret, et ça te donne l'occasion de t'appliquer au pilotage sans abimer ton auto dans les nids de poule et autres.

[Édite le 14-2-2009 par pascalf771]
Merci pour ces remarques ...
Je pense que je vais opter pour Magny cours .. pour découvrir ...
Bertrand
pour les turbauex pressés .. on verra à Lurcy![]()