Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : willemben.......c'est la crise alors:thumbup:Message original : doc911Toi aussi Marc, t'as changé de metier, t'es devenu revendeur indépendantMessage original : willem
faire offre et je transmettrai....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : mt965moi non plus....Message original : FJwilliams
superbes images par contre je ne me souvenais pas qu'ils en aient livrés avec des sièges normaux![]()
![]()
![]()
Dans un reportage de RS mag il ya quelques années elle les avait !!!!.
[Édite le 13-2-2009 par doc911]
Message original : doc911Effectivement pas classe, ils ont retiré les recaro !!!!!!!!!!!!!Message original : mt965moi non plus....Message original : FJwilliams
superbes images par contre je ne me souvenais pas qu'ils en aient livrés avec des sièges normaux![]()
![]()
![]()
Dans un reportage de RS mag il ya quelques années elle les avait !!!!.

Membre

Ah oui c'est bien ce qui me semblait !!!! c'est dommage car les bacquet carrera RS et turboS sont magnifiques !!!! Oui je me souvient de cet article et également de l'avoir au classics days de magny cours avec ces foutus bacquets; biton rose et gris non ???? ça te parle ça ???
Sinon les autocollants en moins sur la capot:D
c'est une putain d'auto quand même j'ai du scotcher au moins vingt minutes devant et rebelote au mans classic

Ahhhhhhh ces turbo alors !!!!!
Sinon les autocollants en moins sur la capot:D

Ahhhhhhh ces turbo alors !!!!!
Message original : revio
Elle est "stock"
http://carclassic.com/stock.asp?Ref=EE93&Lang=en
"The interior is a factory special order and is like the 959 comfort's ones. Apart form that the car is fully compliant with its original leichtbau specifications"
[Édite le 13-2-2009 par revio]

Message original : revio
Ce n'est pas la même? On peut voir les ceintures rose, le volant gris, le pc avant avec des caches à la place des laves phares qui sont normalement absents sur une Leichtbau ...
Ca fait beaucoup de points communs non?

[Édite le 13-2-2009 par mt965]
Message original : mt965c'est une Bitza !Message original : revio
Ce n'est pas la même? On peut voir les ceintures rose, le volant gris, le pc avant avec des caches à la place des laves phares qui sont normalement absents sur une Leichtbau ...
Ca fait beaucoup de points communs non?
[Édite le 13-2-2009 par mt965]

Quelle est la probabilité pour que 2 personnes commandent leur Leichtbau avec des ceintures rose, un volant gris et collent leurs vignette au même endroit?
A cela il faut rajouter le pc avant qui ne correspond pas à une Leichtbau et pour finir que les deux soient françaises!