Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
bonjour, je vends:
2 ats 6x15:50€/p
3 fuchs 6x15 tub:200€/p
1 ats 7x15:100€/p
2 ailes av ext turbo en poly:150€
1 lunette ar:100€
par contre je cherche 1 retro rond chrome mod 69/71
2 custodes ar fixes entourage chrome(mod78)
2 pneus michelin PB20 en20/53/15
merci
jct
si t arrive a vendre quelques pieces grace au site...un petit retour d acenseur serait fort apprécié...;)..si tu vois ce que je veux dire jean claude:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit dessous de table???:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, je vends:
merci
jct
bjr, j'ai des pb 20 en 18/15
Président Club
9

Message Envoyé
Un petit dessous de table???:D :D
j ecris en tant que responsable et pas a titre perso...;)..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à donc c'est une grosse commission :D :D
tu cherches tjs une fuchs :D

[Edité le 11/3/2004 par thor001]
Président Club
9

Message Envoyé
à donc c'est une grosse commission :D :D
tu cherches tjs une fuchs :D

[Edité le 11/3/2004 par thor001]

raté..pas du tout)))

Message Envoyé
bonjour, je vends:
merci
jct
si t arrive a vendre quelques pieces grace au site...un petit retour d acenseur serait fort apprécié...;)..si tu vois ce que je veux dire jean claude:)
t'éxagère pas un peu!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai donc 4 PB 20 en 18/60/15 (ça correspond à du 230/60/15
je te les échange contre une fuch en bon état;)
0608155688
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je t'appele dans le week end.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je t'appele dans le week end.
bjr, apelle moi lundi car ce week end je ne suis pas joignable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel est l'interet de prendre cette carte et quel sont ses avantages?

j'ai transmis plusieurs essais d'epoque et ils n'ont jamais ete mis en ligne .je pensais que ca pouvais plaire aux amoureux de classic?
de plus je n'aime pas trop cette sorte de chantage car c'est pour rendre service aux vrai passionnes d'anciennes si je met des annonces avec des prix realistes et il faut savoir que depuis que je les passent je n'ai pas vendu pour plus de 100€.
JCT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donne moi le prix du bosch d'origine et compare. ensuite les fameux compatible style" pernatune " il n'y a pas photo sur la qualite, sinon trouve moins cher ou fait reparer.
jct

Message Envoyé
entièrement d'accord avec jct, je trouve ça hallucinant, mais bon, de toute façon tout le monde sait que pour les pièces il fo trouver du tout neuf a moitié prix.
C'est également pour ça que je dis qu'il y a beaucoup de curieux qui recherchent des pièces mais dés que fo sortir l'oseille y'a plus grand monde.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
entre les curieux et les pignoleurs ont est gaté......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je trouve ca bien qu'il y ait un échange entre le vendeur et l'acheteur potentiel même en mp ce qui est plus dur sur des sites comme e-bay et puis ca permet des liens ..le hic c'est que ca permet aussi à certains de mettre leur avis parfois même très critique mais bon ...mais j'y trouve mon compte et d'autres aussi ...
moi je trouve normal que jct ou autres soient sur ce site même en étant pas membre ....surtout si on lui met pas en ligne des articles d'époque alors que justement il tente de faire vivre le site ...certains qui sont membres du club et qui vendent même des caravanes apportent pas grand chose au site , j'ai bien dit au site ! .....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grand merci.
jct

Message Envoyé
je trouve ca bien qu'il y ait un échange entre le vendeur et l'acheteur potentiel même en mp ce qui est plus dur sur des sites comme e-bay et puis ca permet des liens ..le hic c'est que ca permet aussi à certains de mettre leur avis parfois même très critique mais bon ...mais j'y trouve mon compte et d'autres aussi ...
moi je trouve normal que jct ou autres soient sur ce site même en étant pas membre ....surtout si on lui met pas en ligne des articles d'époque alors que justement il tente de faire vivre le site ...certains qui sont membres du club et qui vendent même des caravanes apportent pas grand chose au site , j'ai bien dit au site ! .....;)
excellent la parole de la sagesse;)
Président Club
9

Message Envoyé

j'ai transmis plusieurs essais d'epoque et ils n'ont jamais ete mis en ligne .je pensais que ca pouvais plaire aux amoureux de classic?
de plus je n'aime pas trop cette sorte de chantage car c'est pour rendre service aux vrai passionnes d'anciennes si je met des annonces avec des prix realistes et il faut savoir que depuis que je les passent je n'ai pas vendu pour plus de 100€.
JCT
..je viens juste de tomber sur ta reponse..

tres cher jean claude je tiens juste à te préciser que ,effectivement si tu poses la question des avantages de cotiser comme bcp de porschistes ,c est qu effectivement tu ne dois pas a avoir ta place dans ce club.

Ensuite concernant ton mensonge je vais mettre cela sur les difficultées que tu as de te servir d un ordinateur , la preuve:

https://club911.net/article.php?sid=247 le JC est ce toi?

https://club911.net/article.php?sid=249 et la?

https://club911.net/article.php?sid=255

https://club911.net/article.php?sid=284

je ne vois pas ou il y a du chantage car toutes tes annonces, et nombreuses elles sont, sont toujours en ligne et n ont jamais eté censuré que je sache , mais il me semblait que pour faire partie d un groupe il fallait en accepter les regles, mais de ton point de vue , il est plus utile pour internautes porschiste de t acheter des pieces ,plutot que de cotiser 30 euros comme plus de 350 membres déja qui eux non rien a vendre de particulier, bon ok, chacun son point de vue mais je ne partage pas le tient.

et sans rentrer dans les details ,puisque tu en es a faire des comptes je pense qu il manque quelques chiffres sur tes totaux de vente ..mais bon ce n est pas vraiment mon probleme

Je tiens a te preciser que les annonces des pros ,donc de ceux qui gagnent de l argent sur la vente de pieces ,sont interdites, donc comme tu n es pas non plus un membre du club comment penses tu que je vais gerer ton statut? il n y a rien de personnel contre toi, mais nous avons l habitude d appliquer les regles de facon identique pour tout le monde..

concernant ceux qui emettent des jugements avant meme d avoir les elements necessaires, une fois de plus, evitez d ecrire. merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense simplement que jct est pas le seul et je dirais même qu'il y en a un paquet ...mais je pense aussi que vendre des pièces fait aussi partie de la vie du site si ca reste comme tu dis non pro ..regarde le pelican parts , ils vendent pourtant des pièces neuves mais le forum est "ouvert"...disons que c'est profitable pour tout le monde...mais c'est bien aussi de recadrer mais je crois que df'autres avant lui auraient mérité un recadrage !
parfois tu as sur le site des gars qui participe pas à la vie du site et pose souvent des questions plutot qu'ils n'y répondent mais bon c'est ça la diversité .
;)

Message Envoyé
put... encore une polémique a 2 balles :(
Président Club
9

Message Envoyé
il n ya pas de polemique, mais je ne peux laisser ecrire n importe quoi, et j apprecie assez jean claude pour penser qu il ne prendra pas ma remarque de facon négative
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JCT
[/quote)
puis aussi avoir une reponse svp PRESIDENT ?
merci
Répondre
26 messages