Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : willemj'ai été le témoin de l'une d'entre elles...........ça nous a permis de faire la première spéciale de nuit:thumbup:Message original : PhilGT
Il m'est bien arrivé quelques mésaventures![]()
Philippe avant d'organiser des sorties en pleine cambrousse tu devrais quand même voir à fiabiliser ton auto parce qu'on avait bien eu froid à attendre 2 heures sans bouger une dépanneuse:D
Message original : harryet le moteur tu comptes le monter quand???????:DMessage original : RICO73
Ca aurait été certainement plus efficace. C'est depuis cette nuit que je me suis décidé à monter des LP:D![]()
Message original : RICO73Je ne préfère pas répondre à ceux qui n'y connaissent rien en technologie d'avant garde:DMessage original : harryet le moteur tu comptes le monter quand???????:DMessage original : RICO73
Ca aurait été certainement plus efficace. C'est depuis cette nuit que je me suis décidé à monter des LP:D![]()

Message original : willemun petite reco c'est quoi???Message original : PhilGT
Ce week end, je pars faire une petite reco et choisir les menus dans notre nouvel hôtel resto pour 2009![]()
![]()
.
Les news à partir de mercredi...![]()
1000 bornes???:):):)

Voilà les menus

Samedi midi
Selle agneau aux gousses d'ail confites
Pommes de terre coin de rue
Fondant au chocolat
Eau minérale - Café
Samedi soir
Accueil des véhicules en parc privé
Apéritif maison ( Crémant et liqueur mûre)
Gougères et feuilletés
Feuilleté d'écrevisses
Filet de boeuf sauce périgueux ( dont truffes)
Ronde de légumes
Assiette de fromages de Bourgogne
Carte des desserts
Vin blanc : Petit chablis
Vin Rouge : St Amour
Eau - Café
Nuitée à l'hôtel
Petit déjeuner
Dimanche midi
Volaille de Bourgogne Forestière
Gratin dauphinois
Tarte Tatin