Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Chris,

J'ai vu tes 2 propositions. Toi qui est à la recherche d'un jouet, si les équipements correspondent à tes souhaits, je n'hésiterais pas. Comme tu l'as dit, ce sont des conditions exceptionnelles pour Porsche, et ça risque de ne pas durer, car la production est sérieusement ralentie, pour éviter justement ce phénomène de "bradage" de voitures.

Tu hésites à cause de la conjoncture actuelle, et et c'est compréhensible, mais au pire, tu pourras toujours la revendre ; compte tenu de la remise initiale, la décote sera maintenue...

Et puis en temps de crise, se faire plaisir, ça fait du bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : klawal
Hello Chris,

J'ai vu tes 2 propositions. Toi qui est à la recherche d'un jouet, si les équipements correspondent à tes souhaits, je n'hésiterais pas. Comme tu l'as dit, ce sont des conditions exceptionnelles pour Porsche, et ça risque de ne pas durer, car la production est sérieusement ralentie, pour éviter justement ce phénomène de "bradage" de voitures.

Tu hésites à cause de la conjoncture actuelle, et et c'est compréhensible, mais au pire, tu pourras toujours la revendre ; compte tenu de la remise initiale, la décote sera maintenue...

Je sais que l'affaire est belle;).... mais ce qui me pose problème c'est que si je suis amené à la vendre quand on voit l'état du marché actuel je sais que ce ne sera pas simple même si je bénéficie d'une bonne remise au départ:mad:

Pourtant tu sais que ce n'est pas l'envie qui m'en manque... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CS
Hello Chris,

Je sais que l'affaire est belle;).... mais ce qui me pose problème c'est que si je suis amené à la vendre quand on voit l'état du marché actuel je sais que ce ne sera pas simple même si je bénéficie d'une bonne remise au départ:mad:

Pourtant tu sais que ce n'est pas l'envie qui m'en manque... :(
Tu as raison CS ;)!
C'est un faux probleme de dire que grace à la remise que l'on peut avoir lors de l'achat du véhicule neuf, cela permet de moins perdre à la revente !:(
La marche de l'occasion va suivre lui aussi à la baisse, cela ne peux pas se passer autrement...:thumbdown:
La personne qui perdra le "moins" dans cette histoire est celui qui achete aujourd'hui et qui gardera sa voiture relativelent longtemps et qui sera vendeur après le crise...
:D

[Édite le 11-2-2009 par jc.perrin]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En cas de revente immédiate, il y aura perte, c'est sur. Mais limitée (un peu) par la remise initiale.

A moyen terme, je suis plutôt optimiste : vu le nombre de 997 II mises en circulation actuellement (reduction de production oblige), il y en aura moins sur le marché de l'occasion d'ici 2-3 ans, quand on sera en pleine reprise économique. La demande risque alors d'être supérieure à l'offre, ce qui maintiendra les prix.

A moins de nouvelles taxes anti-belles-autos d'ici là...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En cas de revente immédiate, il y aura perte, c'est sur. Mais limitée (un peu) par la remise initiale.

A moyen terme, je suis plutôt optimiste : vu le nombre de 997 II mises en circulation actuellement (reduction de production oblige), il y en aura moins sur le marché de l'occasion d'ici 2-3 ans, quand on sera en pleine reprise économique. La demande risque alors d'être supérieure à l'offre, ce qui maintiendra les prix.

A moins de nouvelles taxes anti-belles-autos d'ici là...
qui te dis q'on sera sorti de la crise ds 2-3 ans.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si ma tante en avait.....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57

Allez, un peu d'optimisme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57

Allez, un peu d'optimisme :D
Il en faut , surtout pour croire que la demande va être sup. à l'offre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77

Il en faut , surtout pour croire que la demande va être sup. à l'offre ;)
Pour la demande, on ne peut faire que des hypothèses....

Pour l'offre, il est clair qu'elle sera moindre dans la mesure où Porsche a réduit sa production de 30% ou plus. Cela fera donc 30% de moins de voitures d'occasion potentielles (à moins que tout le monde se mette à vendre ses voitures en même temps dans 2-3 ans;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

à moins que tout le monde se mette à vendre ses voitures en même temps dans 2-3 ans;)
Bonjour,

Vends, cause achat 911S type 998, une 997S type 997 Phase II PDK (avec pack chrono sport, PSE, sièges sports adaptatifs, GPS, ...) : véhicule 1ère main, 1ère mise en circulation Mai 2009 / ... véhicule disponible en Mai 2011 (probablement environ 15000km). :D :D :D

Cordialement ;)

[Édite le 12-2-2009 par Mushu]

Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mushu

à moins que tout le monde se mette à vendre ses voitures en même temps dans 2-3 ans;)
Bonjour,

Vends, cause achat 911S type 998, une 997S type 997 Phase II PDK (avec pack chrono sport, PSE, sièges sports adaptatifs, GPS, ...) : véhicule 1ère main, 1ère mise en circulation Mai 2009 / ... véhicule disponible en Mai 2011 (probablement environ 15000km). :D :D :D

Cordialement ;)

tu n'es pas membre cotisant ton annonce va sauter :D :D

[Édite le 12-2-2009 par ttdi75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab74
t'es dur ! Moi je la trouve terrible cette voiture.

Il faut en revanche prendre les jantes sport 20 Pouces et pas celles d'origines
Le badge aide beaucoup pour la trouver belle non? :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : fab74
t'es dur ! Moi je la trouve terrible cette voiture.

Il faut en revanche prendre les jantes sport 20 Pouces et pas celles d'origines
Le badge aide beaucoup pour la trouver belle non? :D

Image
+1 ! sans le poney devant, je trouve qu'elle ressemble à ça :D :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon, même avec 12 ou 13 points, sur une 911 neuve à 130k, ça reste un gouffre financier en terme de décote.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lebanese
De toute façon, même avec 12 ou 13 points, sur une 911 neuve à 130k, ça reste un gouffre financier en terme de décote.
bien d'accord.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lu en diagonale les pages de ce topic et j'avoue que ça m'a fait un peu sourire.

Comment rationaliser un achat qui - par définition - ne peut pas l'être ? Forcément on perd beaucoup de ronds quand on achète une voiture de ce prix. Je comprends évidemment qu'on cherche à grappiller quelques euros supplémentaires, c'est toujours ça de pris mais dans l'absolu, c'est "peanuts" eu égard aux frais inhérents à ce type d'automobile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir

et bien voilà ceci est du concret:

cp allemagne zemtrum ...le paradis des porsches

sur du neuf commande personnalisée targa blanche 4S ................8% voilà et c'est tout:thumbdown:

reprise de ma c4997 de juin 2006 25000 km et un paquet d'options: 64000e

aucune targa blanche cuir terracotta en stock ni en occasion

certains d'entre vous ont parlé de 12%

j'en suis loin.... avec mes 8% et le vendeur ne veut pas discuter et l'information date d'il y a 15 minutes!!

francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En voilà du vécu :thumbup:!
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bonsoir

et bien voilà ceci est du concret:

cp allemagne zemtrum ...le paradis des porsches

sur du neuf commande personnalisée targa blanche 4S ................8% voilà et c'est tout:thumbdown:

reprise de ma c4997 de juin 2006 25000 km et un paquet d'options: 64000e

aucune targa blanche cuir terracotta en stock ni en occasion

certains d'entre vous ont parlé de 12%

j'en suis loin.... avec mes 8% et le vendeur ne veut pas discuter et l'information date d'il y a 15 minutes!!

francois
Rassure moi, t'en fais exprès de ne pas comprendre???:o :o

Nous on te parle de remise sur des véhicules en STOCK, en aucun cas sur des commandes.:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lalex allez te fache pas, aide moi à en trouver une sur park:thumbup:blanche cuir terracotta
francois
Répondre
155 messages
1 ... 4 5 6 7 8