Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : racing12My name is StefMessage original : Kalamalo C'est exactement ce à quoi je pensais
C'est la superbe 3.2 de Fred (Racing12), et j'aime beaucoup jes fuchs façon "Classic" sur une G![]()
![]()
Profites en Olivier, et fais poser des vrais pneus aussi![]()
![]()
mais merci du compliment
Ca m'a fait plaisir de voir mon auto sans m'y attendre !!
Le look Old-School y a que ca de vrai !!
A++
Stef

Message original : DamierJe dois passer les voir cette semaine... Je vais leur poser la question. L'idéal serait de leur montrer une photo (mail par MP si tu veux)Message original : Lionel996
chez SIPE, ils savent recharger un peu en alu, aux endroits qui ont frotté contre les trottoirs ?
puis repolir ensuite ?
j'ai une Fuchs sur laquelle un petit bout d'alliage a été arraché, et impossible à rattrpaer en ponçant, acr il manque trop de matière, d'où nécessité de racharger ...![]()
![]()

en fait, le bord de la jante a dû taper un trottoir, et un morceau a "sauté", l'équivalent d'un triangle de 3mm de côté, sur toute l'épaisseur de rebord de jante
vois tu ce que je veux dire ?
ce qui est certain, c'est qu'il faut recharger en matière,
donc si tu peux leur demander s'ils savent faire çà, puis repolir mirroir, çà serait vraiment sympa :)

[Édite le 10-2-2009 par Lionel996]
Message original : Lionel996
je ne pourrai pas t'envoyer de photos avant ce WE
en fait, le bord de la jante a dû taper un trottoir, et un morceau a "sauté", l'équivalent d'un triangle de 3mm de côté, sur toute l'épaisseur de rebord de jante
[Édite le 10-2-2009 par Lionel996]

Envois une photo ce WE, j'irai de toute façon la semaine prochaine récupérer les miennes si je les dépose cette semaine...

Message original : Damiereuh.....Message original : Lionel996
je ne pourrai pas t'envoyer de photos avant ce WE
[Édite le 10-2-2009 par Lionel996]![]()
![]()
Envois une photo ce WE, j'irai de toute façon la semaine prochaine récupérer les miennes si je les dépose cette semaine...![]()

passe ton email par MP stp :)
merci
Lionel