Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Ci dessous la liste des inscrits
Membres ayant envoyé leur règlement

Kalamalo (x2)
Marc92
Jean92 (x2)
935TURBO (x2)
Canari
Flatazor
Fildemass (x2)
Fredbelgique
964panini
fred91 (x2)
karukera (x2)
Fabien37
Arma
AC964C4
Roadking
fabrice (x2)
965yan (x2)
Sandwedge (x2)
Stéphane57
lululabricole
Harry
Rico73 (x2)
911-vgl (x2)
jeanasc83
Seele999
Sebflat2
Memrom (x2)
Damier (x2)
Doc911
jefparis (x2)
SDUFOUR (x2)
CNAF (x2)
Alexis92
Règlements non reçus
GsxFred (x2)
Patrick123
Renaud986
Porscheforever (x2)
Rti993
whatelse(x2)
Total : 58 inscriptions
Rappel important :
Les chèques que vous m'envoyez sont à l'ordre de : Club911.net

Pour le Stationnement !!
Inutile de prendre votre Porsche sauf si elle est votre seul moyen de locomotion

Je vous conseille le Parking Henri IV situé au 2 rue Ledru Rolin, à deux pas du restaurant

[Édite le 11-2-2009 par Kalamalo]
[Édite le 11-2-2009 par Kalamalo]
Voila, je cloture les inscriptions avec deux personnes de dernière minute (Porscheforever x 2
) et je vous donne toutes et tous rendez-vous demain soir à 20h00, pour passer une excellente soirée en votre compagnie

Je vous remercie pour votre participation massive à cette soirée, votre enthousiasme me motive déjà à organiser la prochaine

A demain !!
Laurent

Je vous remercie pour votre participation massive à cette soirée, votre enthousiasme me motive déjà à organiser la prochaine

A demain !!
Laurent

Message original : Kalamalo
Voila, je cloture les inscriptions avec deux personnes de dernière minute (Porscheforever x 2) et je vous donne toutes et tous rendez-vous demain soir à 20h00, pour passer une excellente soirée en votre compagnie
![]()
Je vous remercie pour votre participation massive à cette soirée, votre enthousiasme me motive déjà à organiser la prochaine![]()
![]()
A demain !!
Laurent![]()

Est-ce que tu peux écrire un peu plus gros s'il te plait

Message original : Kalamalo
Dernière chose !!
J'aurais avec moi les nouveaux porte clés du Club qui sont disponibles à la vente![]()
Ceux qui souhaitent en acheter, prévoyez un chèque car je ne prends pas de liquidités
15 € l'unité![]()
J'ai payé le forfait circuit et toujours rien reçu ?....