Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

Départ de Caudebec vers 9h30 en direction du parking de la base de loisir de Pont l'évêque où nous devrions arriver vers 10h45 pour le café.
Après cette imprévu de piste libre puis plus libre à Démouville, nous irons en extérieur au circuit de l'eia de pont l'évêque.
30 min de kart dont 12 trs chrono afin d'établir la grille de départ, puis 12 tours de course.
Le tarif est de 30€ à payer sur place.
Pour le resto nous irons à l'eden park, resto juste à coté de la base de loisir donc du parking où l'on va prendre le café.
Le menu est à 26€.
Donc en gros, les GM qui m'ont envoyé leur chèque je vous le rends lors de la mensuelle.
Le kart aura lieu à 14h30 mais présence à 14h sur le site obligatoire.
voici le menu :
kir
profiteroles de saumon et ses toast
pavé de rumsteack sauce pommeau
fromage
profiteroles au chocolat
vin rouge, eau minérale et café.
Je tiendrai la liste des inscriptions à jour sur ce post;)

[Édite le 9-3-2009 par seb911sctarga79]
Après cette imprévu de piste libre puis plus libre à Démouville, nous irons en extérieur au circuit de l'eia de pont l'évêque.
30 min de kart dont 12 trs chrono afin d'établir la grille de départ, puis 12 tours de course.
Le tarif est de 30€ à payer sur place.
Pour le resto nous irons à l'eden park, resto juste à coté de la base de loisir donc du parking où l'on va prendre le café.
Le menu est à 26€.
Donc en gros, les GM qui m'ont envoyé leur chèque je vous le rends lors de la mensuelle.
Le kart aura lieu à 14h30 mais présence à 14h sur le site obligatoire.
voici le menu :
kir
profiteroles de saumon et ses toast
pavé de rumsteack sauce pommeau
fromage
profiteroles au chocolat
vin rouge, eau minérale et café.
Je tiendrai la liste des inscriptions à jour sur ce post;)

[Édite le 9-3-2009 par seb911sctarga79]
Je continue mon régime
( je sais il y a du boulot
,mais je pense être prêt pour le 15

Donc tu peux compter sur moi: 1 repas + 1 kart

Cela me fera une bonne répétition pour ma grande course d'endurance de Kart à SPA cette année ,où il va falloir que je représente dignement la NORMANDIE :);)

Donc tu peux compter sur moi: 1 repas + 1 kart

Cela me fera une bonne répétition pour ma grande course d'endurance de Kart à SPA cette année ,où il va falloir que je représente dignement la NORMANDIE :);)
Message original : huissierJe sais que tu es bien monté et que ce serait en tout bien tout honneur...mais....je déclineMessage original : DIDIER78Tu ne veux toujours pas monté avec moi ? :)Message original : huissier
Contraint et forcé, je reste sur la même lancée que la dernière.
Sans moi, donc, pour cette troisième sortie de l'année.
Rdv pour le 5 avril