Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir,
MA batterie est rechargée, plus qu'a la monter. PAr contre j'ai encore une question pour les connaisseurs en électricté : mon chargeur est équipé des pinces, mais ausii d'une prise allume cigare pour recharger la batterie sans rien démonter. Cela peut il se faire sans risques? Ou est il préférable de déconnecter la batterie?
Merci d'avance
MA batterie est rechargée, plus qu'a la monter. PAr contre j'ai encore une question pour les connaisseurs en électricté : mon chargeur est équipé des pinces, mais ausii d'une prise allume cigare pour recharger la batterie sans rien démonter. Cela peut il se faire sans risques? Ou est il préférable de déconnecter la batterie?
Merci d'avance
Par chance l'allume cigare fonctionne contact coupé, donc il suffit de brancher sur le tableau de bord puis sur le secteur.
Dans l'ordre inverse ça le fait aussi; faut pas exagérer.
Toutefois, ce genre d'appareil ne fournissant qu'environ 500mA, il ne compensera même pas une petite loupiotte restée allumée.
Henri.
Dans l'ordre inverse ça le fait aussi; faut pas exagérer.
Toutefois, ce genre d'appareil ne fournissant qu'environ 500mA, il ne compensera même pas une petite loupiotte restée allumée.
Henri.
Message original : HenriC4
Henri.
Bonne soirée!