Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
je vous remercie pour vos compliments,
J'ai trouvé un nouveau site pour héberger les photos : http://www.imagup.com/index.php?page=upload
grace a flatgilles (merçi et bravo pour tes tofs), je vous le conseille il est baucoup plus rapide qu'imageshake...
merci pour les gateaux et le café:thumbup:
J'ai trouvé un nouveau site pour héberger les photos : http://www.imagup.com/index.php?page=upload
grace a flatgilles (merçi et bravo pour tes tofs), je vous le conseille il est baucoup plus rapide qu'imageshake...
merci pour les gateaux et le café:thumbup:
Salut à tous,
plusieurs mois sans mensuelle, c'en était trop !
Un grand merci à Cathy pour l'initiative et le choix du lieu,
Un grand merci également à tous les contibuteurs et fournisseurs de gateaux, café et autres choses qui font plaisir,
Un grand merci à tous les photographes avec mention particulière pour FlatGilles, Arma et 2beGT2,
au propriétaire de la 964 qui a gentillement déplacé son auto pour que grand mêre vipère puisse se ranger à côté de sa petite fille bodybuildée 
et un grand bravo à ce club et à tous ses membres pour l'ambiance qu'il y règne !
Vivement la prochaine
Renaud
plusieurs mois sans mensuelle, c'en était trop !
Un grand merci à Cathy pour l'initiative et le choix du lieu,
Un grand merci également à tous les contibuteurs et fournisseurs de gateaux, café et autres choses qui font plaisir,
Un grand merci à tous les photographes avec mention particulière pour FlatGilles, Arma et 2beGT2,

et un grand bravo à ce club et à tous ses membres pour l'ambiance qu'il y règne !
Vivement la prochaine
Renaud
Message original : philflatY'a pas à dire le 911 net est vraiment en avance, il nous propose en scoop mondial, la première PANAMERA GT3RS!!!!:oMessage original : ADDISON
@DDISONNEMENT VOTRE![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : 2beGT2
bravo a flat79 et diaboloring (belle blanche:thumbup:),j'ai un peu de mal a voir les photos en entier