Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : FJwilliamsSi tu fais des trajets par camions la voiture garé par l'arrière, penses à mettre du papier dans les echappements car j'ai vu des turbos casser à cause de l'air qui s'engouffrait dedans et qui les faisaient tourner sans huile...Message original : Gloupsy
Pour moi, c'est peint dans la couleur de la carrosserie
La voiture est crade mais je peux t'assurer que c'est superbe
![]()
![]()

c'est un gag ou quoi?
Le vent entre, passe le silencieux, le cata (qui n'est pas dans l'axe, au passage, super labyrinthe...) et enfin vient faire tourner la turbine alors que c'est fermé derrière (contrepression), c'est quoi ce délire!?
Message original : francky964
polies et vernies ça fait trop kéké et Bling Bling, j'aime beaucoup celles a mt965 ça change un peu
chromé sur une fuego, je veux bien mais la avant de faire keke avec une 3.6 stock:o

Message original : ludocasti
en plus la il s'en fou vu qu'il avait le garret sur la banquette pour le montage
sa en est ou gloupsy ton echappement
ludo
Message original : Lex911Message original : cyrillon
Moi, je connais un Philen24T qui serait heureux de te racheter les tiennes ou les nouvelles ou 4 gallettes pour pouvoir rouler...
Vote pour polies pas vernies![]()
![]()

ben moi j'aime bien toutes les config pour peu que ce soit bien fait;)