Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°1828

Bonjour Phil
effectivement avec ALP75 et un nouveau proprietaire de cayman S, nous sommes interessés par ta sortie
j'ai voulu aller sur ton lien pour telecharger le formulaire, mais le lien n'a pas l'air de fontionner???
je t'ai envoyé un MP, tiens moi au courant
Bon weekend
Nicolas
effectivement avec ALP75 et un nouveau proprietaire de cayman S, nous sommes interessés par ta sortie
j'ai voulu aller sur ton lien pour telecharger le formulaire, mais le lien n'a pas l'air de fontionner???
Bon weekend
Nicolas
Message original : coincoin44
Bonjour Phil
Bon weekend
Nicolas
Essaie à nouveau

Inscrit aujourd'hui Golgoth12 1 personne.
Ce qui nous fait 16 autos, 31 personnes pour le WE complet + Rico dimanche.
Il reste 9 places (soit 9 couverts) pour le WE complet car c'est le samedi midi qui limite un peu
.
Samedi soir et dimanche midi, no limit...:) Enfin presque...
Ce qui nous fait 16 autos, 31 personnes pour le WE complet + Rico dimanche.
Il reste 9 places (soit 9 couverts) pour le WE complet car c'est le samedi midi qui limite un peu

Samedi soir et dimanche midi, no limit...:) Enfin presque...
Membre

Message original : Alaskanrider
Bon ca y est, je suis rentré du Nigeria (j'ai vu qu'une seule Porsche la bas, une 997 cab toute neuve, un peu débile d'avoir ça la bas), par contre je risque d'enchainer avec le Ghana... Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de retirer mon option.... snif