Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
En attendant les beaux jours et de revenir aux mensuelles itinérantes, la mensuelle du mois de février se fera à la base sous-marine de Bordeaux comme prévu par le calendrier.
En souhaitant qu'elle fera oublié celle de janvier qui s'est déroulé un week-end bien mouvementé pour notre région. J'espère que les problèmes rencontrés par certains sont résolus (ce n'est pas le cas de tous, on a encore un GO -celui de la section Toulousaine- coupé du monde puisqu'il n'a toujours pas le téléphone et le net
)
Continuez à mettre des photos sur les posts de ces mensuelles ou si vous en avez beaucoup vous pouvez me les envoyer par mail : cowhine@club911.net
J'ai récupéré une 100aine de clichés de l'année 2008 et dès que je trouve un moment je fais un compte rendu pour le site du club.
Juste une petite photo souvenir de 2008

Autre chose, pensez à réserver votre dimanche 29 mars pour la mensuelle à Agen, j'aimerais qu'on fasse deux convois:
-un partant de Bordeaux
- un partant de Toulouse
Une petite rencontre Bordeaux -Toulouse ce serait vraiment bien non? Je ne parle pas de rugby bien sûr
Je tiendrais la liste des personnes qui viennent à la base sous-marine fin février à jour
cdc911 (2)
vjim (1)
Brioche33 (2)
ric33 (1)
Dora (2)
Ribellu (1)
FJwilliams (1)
Bertrand76 (1)
[Édite le 16-2-2009 par Cowhine]
En souhaitant qu'elle fera oublié celle de janvier qui s'est déroulé un week-end bien mouvementé pour notre région. J'espère que les problèmes rencontrés par certains sont résolus (ce n'est pas le cas de tous, on a encore un GO -celui de la section Toulousaine- coupé du monde puisqu'il n'a toujours pas le téléphone et le net

Continuez à mettre des photos sur les posts de ces mensuelles ou si vous en avez beaucoup vous pouvez me les envoyer par mail : cowhine@club911.net
J'ai récupéré une 100aine de clichés de l'année 2008 et dès que je trouve un moment je fais un compte rendu pour le site du club.
Juste une petite photo souvenir de 2008

Autre chose, pensez à réserver votre dimanche 29 mars pour la mensuelle à Agen, j'aimerais qu'on fasse deux convois:
-un partant de Bordeaux
- un partant de Toulouse
Une petite rencontre Bordeaux -Toulouse ce serait vraiment bien non? Je ne parle pas de rugby bien sûr

Je tiendrais la liste des personnes qui viennent à la base sous-marine fin février à jour

cdc911 (2)
vjim (1)
Brioche33 (2)
ric33 (1)
Dora (2)
Ribellu (1)
FJwilliams (1)
Bertrand76 (1)
[Édite le 16-2-2009 par Cowhine]
Membre

Bonjour,
Actuellement Havrais, je suis muté sur votre région (Pauillac pour être précis).
En déplacement professionnel la semaine prochain, je serais donc sur la région bordelaise le W-E prochain (mais sans ma grenouille - snif
).
Est-ce possible de vous rejoindre et de participer à cette sortie ?
Je peux éventuellement servir de sac à sable
je sais, ce n'est pas une sortie circuit, mais j'y serais mieux que dans ma 207 
On trouve facilement le point de rencontre pour quelqu'un qui n'est pas de la région
A très bientôt j'espère.
Actuellement Havrais, je suis muté sur votre région (Pauillac pour être précis).
En déplacement professionnel la semaine prochain, je serais donc sur la région bordelaise le W-E prochain (mais sans ma grenouille - snif

Je peux éventuellement servir de sac à sable

On trouve facilement le point de rencontre pour quelqu'un qui n'est pas de la région

A très bientôt j'espère.
Message original : bertrand76
Bonjour,
En déplacement professionnel la semaine prochain, je serais donc sur la région bordelaise le W-E prochain (mais sans ma grenouille - snif).
Je peux éventuellement servir de sac à sableje sais, ce n'est pas une sortie circuit, mais j'y serais mieux que dans ma 207
A très bientôt j'espère.
biensur la mensuelle"Parking:D

la base sous marine est tres accessible
clique ici....la base sous marine t'attends...(située sur le plan par le petit N'oeuil)
sinon c'est a 5 minutes d'Ikea:D

l'avantage..c'est qu'il y a plein de voitures anciennes....(mais pas toutes) de motos souvent anciennes...... et de ..grenouille...le tout en fonction du courage et de la meteo...
generalement pour les plus motivés....c'est arrivée vers 9H...sinon....quand tu veux.....
la base par beau temps.... cela peut ressembler a ça;)

Message original : cdc911.....................................generalement pour les plus motivés....c'est arrivée vers 9H...sinon...................Message original : bertrand76
Bonjour,
En déplacement professionnel la semaine prochain, je serais donc sur la région bordelaise le W-E prochain (mais sans ma grenouille - snif).
Je peux éventuellement servir de sac à sableje sais, ce n'est pas une sortie circuit, mais j'y serais mieux que dans ma 207
A très bientôt j'espère.
Mais comme Carlos est toujours à l'heure, on lui a dit que le début de la mensuelle est à 09H00

Membre

Message original : RICOUA 9H il n'y a pas grand monde, vu que le départ de cette réunion mensuelle est à 10H00 pour finir vers 13H00.Message original : cdc911.....................................generalement pour les plus motivés....c'est arrivée vers 9H...sinon...................Message original : bertrand76
Bonjour,
A très bientôt j'espère.
Mais comme Carlos est toujours à l'heure, on lui a dit que le début de la mensuelle est à 09H00![]()
![]()
!!!!
1- parce que je ne connais pas bordeaux et à coup sur je vais tourner 2 plombes avant de trouver

2- parce que je dois être un peu comme Carlos

Sinon ça à l'air d'être sympa comme rencontre

Mais est-ce qu'on roule également