Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Lex911Message original : Rico911
Et enfin, last but not least, le boxster de nanni76 dans Disco...![]()

Cela me rappelle de supers souvenirs du tournage du FILM DISCO sur LE HAVRE... et , je vous annonce en SCOOP tous frais de la semaine dernière :
L'équipe Régie m'a appelé pour m'annoncer que Le scénar de DISCO 2 est fin prêt, je compte bien faire tourner (au sens propre et figuré) mon DISCO BOXSTER dans DISCO 2, ... et y glisser le CAYMAN de mon Sergio !!!!et si la prod a besoin d'autres PORSCHE, je saurais à qui m'adresser

Message original : Maitreyoda007Il aura quand même forniqué dedant avec la commerciale...Message original : Rico911
La série Californication ou David Duchovny se promène dans un cabriolet 964 dans un état lamentable. Dans un des épisodes, il se décide à la changer pour une 996 cab qu'il se fait carjacker au bout d'une journée...
J'adore cette série!
Message original : NANNI76Alors là... bravo et merci les garçons... je n'avais pas encore repiqué la photo sur le film:thumbup:Message original : Lex911Message original : Rico911
Et enfin, last but not least, le boxster de nanni76 dans Disco...![]()
Cela me rappelle de supers souvenirs du tournage du FILM DISCO sur LE HAVRE... et , je vous annonce en SCOOP tous frais de la semaine dernière :
L'équipe Régie m'a appelé pour m'annoncer que Le scénar de DISCO 2 est fin prêt, je compte bien faire tourner (au sens propre et figuré) mon DISCO BOXSTER dans DISCO 2, ... et y glisser le CAYMAN de mon Sergio !!!!et si la prod a besoin d'autres PORSCHE, je saurais à qui m'adresser![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lex911Y'a pas de Porsche dans mon voisin le tueur, y'a une NewBeetle Jaune, une Toyota Carina et un Ford Bronco !Message original : BossBoxster
Mon voisin le tueur - Bruce Willis
Une cab bleu cobalt ... 996 je crois ...

Et avec intérieur gris, si je ne me trompe ...
C'est la voiture du gars qui joue dans Friends