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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

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Wow je ne sais plus quoi penser ! :D
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Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
Bonsoir, j'ai un pb sur mon moteur de 964, l'un des membres a suggeré que mon pb de compression sur un cylindre venait d'un goujon. selon vous c'est plausible, les même goujons que les votres? ca coute combien?

Merci
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

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C'est vrai qu'il ne semble pas avoir de casse de goujon sur les 964. ;)
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : jclez
Message original : BlackFlag
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
Bonsoir, j'ai un pb sur mon moteur de 964, l'un des membres a suggeré que mon pb de compression sur un cylindre venait d'un goujon. selon vous c'est plausible, les même goujons que les votres? ca coute combien?

Merci
Salut,
ben un jeu de 24 goujons de 993 coute dans les 700€ qd même ! :(
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Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
Message original : jclez
Message original : BlackFlag
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
Bonsoir, j'ai un pb sur mon moteur de 964, l'un des membres a suggeré que mon pb de compression sur un cylindre venait d'un goujon. selon vous c'est plausible, les même goujons que les votres? ca coute combien?

Merci
Tu devrait entendre un petit bruit de fuite d'échappement: si le goujon cassé te génère une perte de compression c'est que ça génère une fuite à la compression....
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : jclez
Message original : BlackFlag
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
Bonsoir, j'ai un pb sur mon moteur de 964, l'un des membres a suggeré que mon pb de compression sur un cylindre venait d'un goujon. selon vous c'est plausible, les même goujons que les votres? ca coute combien?

Merci
jclez, avant de t'emballer et de t'angoisser pour rien, tu devrais attendre le diagnostic du pro que tu es censé aller voir bientôt.
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Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

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jclez, avant de t'emballer et de t'angoisser pour rien, tu devrais attendre le diagnostic du pro que tu es censé aller voir bientôt. [/quote]

D'accord mais tu sais ce que c'est...€€€€€€
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Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé


Tu devrait entendre un petit bruit de fuite d'échappement: si le goujon cassé te génère une perte de compression c'est que ça génère une fuite à la compression.... [/quote]

Correct c'est ce que j'ai entendu et cru que c'etait un pb d'echappement ( povre de moi!).
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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Message original : BlackFlag
Message original : jclez
Message original : BlackFlag
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
Bonsoir, j'ai un pb sur mon moteur de 964, l'un des membres a suggeré que mon pb de compression sur un cylindre venait d'un goujon. selon vous c'est plausible, les même goujons que les votres? ca coute combien?

Merci
Salut,
ben un jeu de 24 goujons de 993 coute dans les 700€ qd même ! :(
mince.... le prix de ta caisse...!!! :D :D
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Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

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Message original : mt965

mince.... le prix de ta caisse...!!! :D :D
Arrrrrrrgh, les modos !!!! help ... ce mec me colle aux basques (les chaussures, pas les ceux qui passent leur temps dans les bodégas !!) :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Message original : mt965

mince.... le prix de ta caisse...!!! :D :D
Arrrrrrrgh, les modos !!!! help ... ce mec me colle aux basques (les chaussures, pas les ceux qui passent leur temps dans les bodégas !!) :D :D :D
tiens.... t'es sorti de ton grenier ! :D
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Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
Je te confirme c'est possible:(
Combien tes goujons?

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Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
J'ai eu une fois une perte énooooorme de compression sur un cylindre, c'était la chemise qui était fendue de haut en bas et ça ma faisait comme une fuite à l'échappement...
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Message Envoyé
Message original : thierry930
J'ai eu une fois une perte énooooorme de compression sur un cylindre, c'était la chemise qui était fendue de haut en bas et ça ma faisait comme une fuite à l'échappement...
Et la suite ca a donné quoi?
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Message original : jclez
Message original : BlackFlag
Bonjour,
Devant le prix des goujons de 993 (recommandés lors d'une réfection d'un 3.0 SC) j'ai possibilité d'avoir des goujons de 964 ... d'occase.

Qu'en est il de la fiabilité des ces derniers (dilavar aussi) ???
Je n'ai jamais entendu parler de 964 avec des goujons cassés mais ...

Merci d'avance ;)
Je te confirme c'est possible:(
Combien tes goujons?
100€ le jeux de 24
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Message original : jclez
Message original : thierry930
J'ai eu une fois une perte énooooorme de compression sur un cylindre, c'était la chemise qui était fendue de haut en bas et ça ma faisait comme une fuite à l'échappement...
Et la suite ca a donné quoi?
Et bien réfection complète du berlingot .....
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Message original : thierry930
Message original : jclez
Message original : thierry930
J'ai eu une fois une perte énooooorme de compression sur un cylindre, c'était la chemise qui était fendue de haut en bas et ça ma faisait comme une fuite à l'échappement...
Et la suite ca a donné quoi?
Et bien réfection complète du berlingot .....
Tu veux dire de la culasse en question? tu as une turbo?
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Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

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On a changé la cylindrée complète plus les coussinets, la pompe à huile....etc
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